Les partenaires publicitaires:

Comment expulser ma copine

Les choses ne fonctionnent pas. Vous voulez lui à sortir. Ceci est une situation délicate qui doit être traitée avec tact et diplomatie. Il peut effectivement être deux tâches que vous devez accomplir: rompre avec une petite amie et son expulsion. Même si vous ne voulez pas rompre avec elle, vous résiliez une partie de votre relation et cela doit être manipulé avec sensibilité. Si des enfants sont impliqués, vous devez être sensible à ces besoins tout en maintenant les frontières. Bien que la plupart des États ne définissent que votre petite amie que votre locataire si elle a payé le loyer, ne présumez pas que ce soit le cas.

Instructions

  1. Lui parler. Ceci est l'approche la plus simple et honnête le chemin de moindre résistance. Son Asseyez-vous et lui expliquer que les choses ne fonctionnent pas, vous ne pouvez pas vivre avec elle plus longtemps et vous voulez lui à sortir. Lors de l'examen des options avec son lui donner un peu de choix pour soulager la douleur de la situation, mais ne laissez pas les termes de quand et comment elle laisse ouvert ou elle peut ne jamais quitter. Lui dis quelque chose comme: «Je comprends que cela peut être difficile pour vous mais je pense qu'il est préférable que nous obtenons une certaine fermeture plutôt que de laisser les arrangements ouverte. Pensez-vous que vous pouvez être d'ici la fin du mois?" Cela devrait laisser suffisamment de temps pour obtenir un nouveau lieu. Définir une limite de temps pour la discussion, environ une demi-heure. Discussions plus longtemps que ce sera juste dégénérer en des arguments ou des crises de larmes. Restez calme et, si nécessaire, avoir un ami que vous pouvez parler à la fin de la demi-heure. Il est préférable d'avoir cette discussion dans un lieu public sur le gazon neutre.




  2. Écoutez-la, mais tenir limites. Si elle demande six mois, dire non. Si elle demande un mois et demi, dire oui. Si elle est d'accord à un mois et demi et elle n'a pas commencé à emballer ses affaires à la fin du premier mois, obtenir des boîtes de l'épicerie et de proposer de mettre ses articles dans ces. Appel à sa famille si nécessaire. Ils peuvent être en mesure de parler une raison en elle. Si des enfants sont impliqués, essayer de faire preuve de compréhension, mais ne la laissez pas utiliser les enfants pour vous manipuler. Si ce sont vos enfants à faire des arrangements formels de soutien financier et d'élaborer un calendrier de visites. Restez émotionnellement détaché. Alors qu'elle peut ressentir cette approche et essayer de continuer à se connecter émotionnellement avec vous, ce ne sont pas sain pour l'un de vous dans le long terme et ne fera que conduire à de faux espoirs. Si vous êtes également en train de rompre avec elle comme une petite amie, ne pas continuer à être physique avec elle et ne vous mettez pas dans des situations où cela est susceptible de se produire.



  3. Obtenir un avocat. Si l'heure convenue de quitter est venu et reparti, obtenir un avocat. Si vous avez un programme d'aide aux employés par le travail, beaucoup de ces programmes offrent une première consultation gratuite. Un avocat sera beaucoup plus utile que les policiers, qui diront probablement qu'ils ne peuvent rien faire si elle veut rester - il est une fonction plutôt que d'une affaire criminelle. Si elle a payé le loyer, elle est légalement un locataire et la procédure formelle d'expulsion doit commencer. Bien que les Etats diffèrent, tous exigent qu'un avis soit donné formellement d'expulser un locataire, si oui ou non elle est votre amie. Les locataires ont de nombreuses protections prévues par la loi et les erreurs que vous faites peut être coûteux. Vous pouvez signifier un avis de non-paiement si elle a payé le loyer et ce a expiré. Il ya aussi des avis conditionnels ou non vous pouvez donner, qui donnent essentiellement au locataire un certain nombre de jours avant que d'autres procédures judiciaires peuvent être engagées. Si vous ne l'avez pas donné un avis, vous ne pouvez pas légalement procéder à une expulsion.

  4. Apprendre de l'expérience. Si vivre avec elle était vous rend malheureux, peut-être qu'elle était malheureuse aussi. Quand une relation est limitative, les deux parties ont tendance à se sentir positif après une période de deuil est terminé. Si vous êtes également en train de rompre avec elle, prenez votre temps pour vraiment apprendre à connaître quelqu'un de nouveau lorsque vous êtes prêt à commencer une nouvelle relation. Ne laissez pas copines à venir se déplacent avec vous, sauf si vous obtenez leur faire signer un bail. Si vous définissez des limites appropriées au début de la relation, il sera plus facile de les maintenir et de votre relation juste peut être plus heureux. Réfléchissez bien à ce que vous voulez dans une relation et attendre pour emménager avec quelqu'un que vous sentez pourrait être un partenaire à long terme pour vous.

» » » » Comment expulser ma copine