Les partenaires publicitaires:

Si mon ex-petite amie affirme qu'elle vit avec moi, comment puis-je l'expulser?

Si vous avez rompu avec votre petite amie et elle prétend elle vit avec vous, même si elle ne le fait pas, vous êtes dans votre bon droit de l'expulser. Si le bail est en votre nom, elle est pas légalement une partie de votre ménage. Expulser une ex-petite amie est moins une question de ce qu'il faut faire en plus une question de quoi ne pas faire. Dans les situations émotionnelles comme cela, il est facile de se laisser grande ouverte à des accusations civiles ou pénales, il est donc important que vous vous comportez d'une manière calme et logique.

Instructions

  1. Donnez-lui un avis écrit qu'elle est de laisser votre propriété à un certain moment. Cela peut être chaque fois que vous voulez, mais il devrait être assez tôt pour qu'elle doit prendre des mesures, et assez loin pour qu'elle ait le temps d'emballer ses affaires. Un ou deux jours devrait suffire.




  2. Convenir d'un temps - si vous le pouvez - quand elle peut emballer ses affaires alors que vous êtes hors de la maison. Cela rendra le processus d'expulsion plus facile pour vous deux.

  3. Changer les serrures. Une fois le délai que vous avez donné son a passé, elle n'a pas le droit d'être dans la maison sans votre permission. Changer les serrures est le moyen le plus efficace de faire en sorte qu'elle laisse. Même si elle est là quand vous les modifiez, elle aura aucun moyen de revenir dans la maison quand elle quitte (et elle va devoir quitter à un certain point).



  4. Laisser ses effets personnels seul. Ne pas mettre ses choses à l'extérieur, comme elle peut vous poursuivre si elles sont endommagés ou volés.

  5. Tenir à l'écart de son. Si vous essayez de force de l'expulser vous pourriez vous retrouver avec une condamnation pour agression. Voilà pourquoi changer les serrures est une bonne manière de faire face à cette situation.

» » » » Si mon ex-petite amie affirme qu'elle vit avec moi, comment puis-je l'expulser?