Les partenaires publicitaires:

Comment vivre avec un colocataire fille

Vivre avec un colocataire peut rendre le coût de la vie plus facile à gérer. Cependant, vivre avec quelqu'un d'autre est pas toujours facile. Que vous deux se entendaient avant de vivre ensemble ou non, vivre avec un colocataire peut venir avec un ensemble unique de défis. Une communication ouverte et la patience sont indispensables pour faire vivre avec un colocataire une expérience positive. Si vous décidez de partager votre appartement ou votre maison avec une fille compagnon, il ya un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour vous assurer que vous et votre colocataire à la fois profiter de la vie ensemble.

Instructions

  1. Établir des limites et des règles dans la maison tout de suite. Assurez-vous que vous êtes à la fois claire sur loyer, la nourriture, les corvées et définissez les règles de la maison que vous souhaitez conserver. Par exemple, si l'un de vous doit se lever tôt le matin, établir une règle qui stipule les clients doivent quitter l'appartement par une certaine heure de la nuit pour garder les choses calme.




  2. Définir des attentes pour des espaces de vie communs ou des éléments partagés tels que la télévision. Assurez-vous que vous définissez des règles de sorte que les deux vous pouvez profiter de l'espace commun ensemble. Par exemple, si vous avez un certain spectacle que vous aimez vraiment regarder le lundi soir, de lui parler de vous laisser regarder votre émission à ce moment, il n'y a donc pas de conflit sur la question à l'avenir.

  3. Gardez les lignes de communication ouvertes entre vous et votre colocataire. Assurez-vous d'accord pour parler de problèmes avant qu'ils ne dégénèrent en problèmes plus importants. Même lorsque vous n'êtes pas discuter d'un problème, assurez-vous de comprendre à la fois ce que vous devez être ouvert et honnête avec l'autre. Cela peut empêcher un petit problème de se transformer en un grand argument.

  4. Respecter les limites de votre colocataire dans la maison. Ne pas utiliser ou de prendre sa nourriture, des vêtements ou des produits de nettoyage sans demander. Toujours frapper à sa porte avant d'entrer dans sa chambre, et être respectueux de quand elle demande de la vie privée.



  5. Comprendre que tout le monde ne vit pas la façon dont vous le faites. Soyez conscient du fait qu'elle ne peut pas comprendre si elle fait quelque chose pour vous embêter. Au lieu de se mettre en colère, prendre une profonde respiration, se calmer et de lui parler calmement. Laissez poliment savoir comment vous vous sentez à propos de la situation. Par exemple, si elle laisse vaisselle dans l'évier tout le temps, ne pas appeler son désordre ou sale. Il suffit de dire: «Je préférerais que vous pouvez nettoyer votre vaisselle dans l'évier lorsque vous obtenez une chance." La bonté est plus efficace que les accusations et la cruauté dans les relations de colocataire.

  6. Traitez votre colocataire comment vous voulez être traité. Toujours être gentil, faire des choses autour de l'appartement, prendre des messages téléphoniques et bénévoles pour les tâches à faire de la situation de vie plus paisible. Vous trouverez qu'un petit effort supplémentaire ici et là va vraiment bénéficier de votre relation sur le long terme.

» » » » Comment vivre avec un colocataire fille