Les partenaires publicitaires:

Comment parler de problèmes relationnels

Travailler à travers le conflit est essentiel à la santé de toute relation. Beaucoup de couples d'éviter les conflits, cependant, parce que parler des problèmes dans le passé a conduit à blesser et sentiments amers. Selon les Centers for Disease Control, le taux de divorce estimé pour 2009 était de 3,4 pour mille. Le manque de bonne communication est un facteur contributif. En apprenant à parler de problèmes relationnels avant qu'ils ne dégénèrent, vous pouvez construire une relation plus satisfaisante, réussie et de longue durée.

Instructions

  1. Des réunions de quelques réguliers, même si il n'y a pas de crise. Le site Toujours Familles préconise la mise de côté au moins 30 minutes par semaine pour la réunion d'un couple. Discutez des problèmes d'abord, en veillant à partager vos émotions. Très bientôt, vous vous habituerez à discuter des problèmes de relation avec votre partenaire et vous faire spontanément. Même si les problèmes évoqués ne sont pas résolus, de parler d'eux et de partager des sentiments peut être bénéfique.




  2. Participer à plaisanteries ludique, le cas échéant. Vous pouvez communiquer quelque chose de grave d'une manière ludique, à faible clé pour diminuer la défensive de votre partenaire. Si vous pouvez à la fois rire à la question, il est pas aussi difficile de prendre la rétroaction. Être ludique met le problème en perspective, rassure votre partenaire que vous vous souciez d'elle, et dynamise la fois de vous. Le rire est un bon moyen de se lier avec votre partenaire et vous permet de discuter de conflits d'une manière qui vous fera vous sentir plus proche.

  3. Soyez honnête avec vous-même et à la fois avec votre partenaire. Vous pouvez être franc et honnête avec quelqu'un sans être cruel. Tenir aux faits, expliquant pourquoi la question est importante pour vous. Essayez de dire, «Je suis en colère que vous avez été en retard pour le hockey de notre fils usages je sens que je ne peux pas compter sur vous," plutôt que "Quel genre d'idiot stupide est en retard pour la pratique de hockey de son propre fils?" Restez honnête quand votre partenaire est de partager avec vous des questions. Si il dit que vous êtes mouillé, par exemple, regarder vraiment ce comportement et si il ya une part de vérité, prendre la responsabilité.

  4. Préciser ce que votre partenaire dit d'éviter les malentendus. Dans une mauvaise communication, les couples ne peuvent souvent pas répéter exactement ce que l'autre a dit. Paraphrase à assurer que vous êtes à la fois sur la même page. Vous pouvez dire, "Laissez-moi voir si je vous comprends. Quand je suis en retard, vous vous sentez comme si je ne vous aime pas. Est-ce ce que vous dites?" Clarification aide les gens à être vraiment clair sur ce qui est dit afin qu'ils puissent aborder le même problème.



  5. Répondre à un non-défensive Manner laisser finir de parler avant de répondre. Comme votre partenaire parle du problème, se concentrer sur ce qu'elle dit plutôt que sur ce que vous voulez dire ensuite. Paraphraser ce qu'elle vous dit en une ou deux phrases courtes. Vous devrez peut-être vous dire: "Cette critique est pas pour moi en tant que personne, mais mon comportement, et nul est parfait." Si votre partenaire voit que vous parlez d'une manière ouverte et non défensive, elle aura plus de chances de rendre la pareille.

  6. Demander des conseils si des problèmes sont graves, si vous avez peur, ou si la communication sur les problèmes a été réussi par le passé. Il est préférable de demander conseil quand vous remarquez d'abord un problème de communication plutôt que d'attendre que les problèmes se envenimer. Un conseiller vous aidera à identifier quelles sont les questions que vous devez travailler en tant que couple, sera un observateur impartial, et modéliser pour vous la façon d'arbitrer les conflits.

» » » » Comment parler de problèmes relationnels