Les partenaires publicitaires:

Comment surmonter l'aversion de personnes

À l'école, vous étiez pas populaire et évité des situations sociales comme des danses ou des parties. En tant qu'adulte, vous sautez toujours les fêtes de bureau et barbecues co-travailleurs, et préférez être seul. L'aversion de personnes est pas un trait rare, mais peut-être vous vous sentez frustré à ce désintérêt dans des situations sociales. Peut-être que vous ne l'aimez les niveaux de bruit qui accompagnent des foules de gens, ou peut-être vous ne vous sentez pas à l'aise de rencontrer de nouvelles personnes. Un peu de préparation et de détermination peut transformer votre aversion de personnes dans un nouvel amour des situations sociales.

Instructions

  1. Déterminez si vous aimez les gens ou vous souffrez d'un trouble anxieux. Si vous vous sentez malheureux, ennuyer ou désintéressée dans des situations sociales, vous avez probablement ne aimez pas être entouré de gens. Si, toutefois, vous vous inquiétez pour les jours ou semaines avant un événement, se sentir malade physiquement dans les milieux sociaux ou se sentir faible dans de nouvelles situations, vous pouvez souffrir d'un trouble anxieux. Visitez votre médecin de famille ou un thérapeute pour parler de méthodes pour faire face et pour savoir si le médicament peut vous aider.




  2. Demandez-vous ce que vous aimez le plus chez les gens. Peut-être que vous ne l'aimez la forte odeur de parfum qui accompagne certaines femmes. Peut-être que vous aimez répondre à des questions personnelles sur vous-même, encore et encore quand vous rencontrez de nouvelles personnes. Déterminer exactement quelle question vous empêche de passer du temps avec les gens et demandez-vous pourquoi il est un tel problème.

  3. Parlez-en à un ami, un thérapeute, un pasteur ou un conseiller au sujet de votre aversion pour les gens. Parfois, il suffit de discuter de vos sentiments avec une autre personne et d'obtenir une rétroaction positive peut aider à vous sentir plus détendu et à l'aise dans les milieux sociaux.



  4. Reconnaître que les gens vont parfois vous faire du mal. Peut-être que vous avez eu votre cœur brisé par un copain ou un ami proche avait répandu une rumeur méchante sur vous. Maintenant, vous pouvez avoir peur de passer du temps avec les gens au cas où vous blesser à nouveau. Malheureusement, personne ne est parfait et même les personnes les plus proches de vous faire des erreurs que vous causent la douleur. Sachez que cela fait partie de l'être humain et une partie de se faire des amis est accepter qu'ils peuvent vous blesser.

  5. Lentement commencer à passer du temps dans des situations sociales. Soyez courageux et aventurez-vous dans un nouveau contexte. Visitez un café et faire la conversation avec la serveuse. Aller sur une courte distance de marche et de saluer les promeneurs de chiens qui vous passent. Regarder un film au cinéma et discuter avec les gens près de chez vous avant que le film commence. Joignez-vous à une classe et discuter avec vos camarades de classe. Finalement, vous pouvez vous sentir suffisamment à l'aise pour les inviter à passer du temps avec vous à l'extérieur de la salle de classe.

» » » » Comment surmonter l'aversion de personnes