Les partenaires publicitaires:

Comment cesser d'être calme et timide à l'école

La vie étudiante est souvent criblée avec le mot «si». Pensées abondent, tels que, "Si je peux cesser d'être si timide, alors je sais que je pourrais obtenir une meilleure note de la participation de la classe." Surmonter votre trait indésirable prend le recyclage de votre esprit sur la façon dont les autres vous perçoivent. Afin d'arrêter d'être timide, il est important de comprendre pourquoi vous êtes timide de sorte que vous pouvez effectivement versé cette caractéristique.

Instructions

  1. Déterminer quelles sont les situations à l'école déclencher votre timidité. Est-elle dans la salle de classe, la classe de gymnastique, l'heure du déjeuner ou de parler à l'objet de votre béguin? Reconnaître ce qui concerne vous avez au cours de ces moments de timidité. Etes-vous inquiet de parler en classe, au risque de dire quelque chose de stupide, ou distrait par la fraîcheur douteuse de votre souffle lorsque la personne que vous aimez décide d'avoir une conversation casier à côte avec vous?




  2. Reconnaissez que vous n'êtes pas le centre de l'attention de tout le monde à un moment donné. Sachez qu'il est normal d'échouer ou avoir un moment- maladroite il est seulement humaine. Soyez conscient de déclencheurs à votre timidité et de lutter activement contre les sentiments négatifs par vous-même rassurant que personne ne juger vous autant que vous êtes vous-même juger.

  3. Identifier vos forces et se concentrer sur les renforcer. Vos forces ajouter soi de votre opinion de vous-même et d'encourager un regain d'ego qui aide à surmonter la timidité. Par exemple, si vous êtes bon en sport, essayer un sport d'équipe à l'école. Si le milieu universitaire est votre suite forte, pour objectif d'être un excellent étudiant.



  4. Restez dans une situation délicate jusqu'à la fin. Ne laissez pas la situation parce que vous vous sentez timide, car elle ne donner de la crédibilité à votre timidité dans des situations futures. Au lieu de cela, intérioriser ce que vous ressentez et de déterminer ce qui est en vous faisant sentir timide.

  5. Vivez le moment présent. Quand on donne un discours devant une classe, ne pas se concentrer sur la façon dont vous apparaissez et le son, se concentrer sur le sens de votre texte. Rassurez-vous que vous êtes votre propre plus grand critique. Si ça peut rassurer, rappelez-vous que la plupart de la classe est probablement plus occupés à penser à leur vie sociale ou d'autres classes que sur vos défauts en tant qu'être humain.

» » » » Comment cesser d'être calme et timide à l'école