Les partenaires publicitaires:

Comment aider les personnes co-dépendantes

Vous avez peut-être eu un ami ou membre de la famille qui vous comble de l'attention, du temps, de l'argent et même l'énergie. Bien qu'étant sur la fin de réception de ces choses peut sembler idéal, vous pourriez être encourageant et permettant à leurs comportements en acceptant tout ce qu'ils essaient de vous accorder. Il est important de savoir ce que la codépendance et d'habilitation est et comment vous pouvez aider la personne de codépendance.

Instructions




  1. Comprendre ce qu'est la codépendance est et le reconnaître. Codependent gens fonctionnent souvent comme le héros de situations. Ils ont tendance à chercher des gens qui sont faibles dans la nature, que ce soit systématiquement ou en raison d'une circonstance particulière. Codependent gens trouvent qu'il est difficile de se concentrer sur leurs propres vies et ont tendance à se concentrer sur d'autres personnes. Comprendre qu'il ya une incidence plus élevée de dysfonctionnement (tels que la drogue et l'abus d'alcool) dans les milieux de personnes codépendance et qu'ils ont grandi en essayant d'arranger les choses et de «faire mieux» peut vous donner une meilleure compréhension des raisons pour lesquelles les gens codépendance se comportent de la comme ils le font.

  2. Vous éloigner d'une personne de codépendance. Si vous pensez que vous avez identifié une personne de codépendance vous voudrez vous assurer que vous ne leur permettent pas. Ceux qui permettent le faire en prenant avantage de personnes codépendance (même si les gens de codépendance ne regardent pas comme être mis à profit) en reconnaissant la quantité excessive de l'attention qui leur est donné et en acceptant de toute façon.



  3. Approchez la personne codépendance d'une manière non menaçante et sans porter de jugement sur ce que vous avez observé. La première étape de la guérison est d'admettre qu'il ya un problème et si la personne codépendance admet qu'elle a un problème, proposer des suggestions pour le conseil et la thérapie. Toutefois, elle peut ne pas reconnaître ou admettre qu'elle a un problème. Dans ce cas, laissez-lui savoir que votre porte est ouverte si elle aimerait parler avec vous à un moment plus tard, au sujet de son co-dépendance, mais rester distant dans le temps afin d'éviter d'encourager son comportement autodestructeur.

» » » » Comment aider les personnes co-dépendantes