Les partenaires publicitaires:

Comment les gens se sentent à l'aise autour de vous

Si chaque fois que vous entrez dans une conversation en cours du groupe échardes rapidement dans des directions opposées, vous pouvez faire des choses pour rendre les autres mal à l'aise. En revanche, les personnes qui sont aimants sociaux sont ouverts et amicaux, montrent de l'intérêt, et sont généralement de bons auditeurs. Alors que vous ne pouvez pas apprendre la nuit comment dessiner personnes et de les faire se sentir bien autour de vous, au fil du temps, il est possible d'améliorer vos compétences à faire d'autres se sentent à l'aise.

Utiliser Body Language

  • Aider les autres à l'aise autour de vous en veillant à ce que votre langage corporel exprime une attitude ouverte et amicale. Gardez vos bras décroisés, se pencher en quand vous parlez, et de maintenir un bon contact visuel. Envoyer off "ami indices" qui indiquent que vous n'êtes pas une menace pour d'autres, comme comme un flash de sourcil ou inclinaison de la tête, suggère Jack Shafer, Ph.D., ancien analyste comportementale du FBI, dans l'article de Today de psychologie "laisser leurs Mots faire la conversation. " En outre, le meilleur signal non verbale de tous est un sourire. Un large sourire envoie le message que vous aimez l'autre personne, et est susceptible d'être de retour avec un sourire et des sentiments de bonne volonté.

Offrez déclarations empathiques




  • Il est facile de devenir consommée avec vous-même et votre propre troubles- il est beaucoup plus difficile de regarder au-delà de vos soucis et de considérer les sentiments des autres. Si vous voulez faire les gens se sentent à l'aise si, voilà ce que vous devez faire. Quand quelqu'un vous dit comment ils se sentent, reflète ces émotions arrière en utilisant des déclarations empathiques, conseille Shafer. Par exemple, si un ami vous dit d'avoir un mal à suivre avec les exigences de son travail, vous pourriez répondre: «Alors, vous vous sentez comme ils vous demandent d'en faire trop." Essayez de ne pas répéter ce qui est dit mot pour mot, ou vous pourriez paraître sincère.

Soyez un bon auditeur



  • Assurez-vous de pratiquer l'écoute active pour faire d'autres se sentent plus à l'aise en votre présence. Si vous avez déjà été en compagnie de quelqu'un qui a été gigote ou se jouer avec leur téléphone alors que vous avez parlé, vous savez comment il se sent pour être ignoré. Mouvements pendant que vous écoutez devrait transmettre votre attention et l'intérêt - et non l'inverse. Hocher la tête, utiliser des gestes de la main qui correspondent à ce que vous dites, et les expressions faciales de réagir et de montrer que vous êtes à l'écoute, comme suggéré dans l'Université de l'article Wisconsin, «Aider les autres aident eux-mêmes." Montrant que vous êtes attentifs va rendre les gens sentent que vous avez leurs meilleurs intérêts à coeur.

Rappelez-vous petits détails

  • Surtout, essayez de garder le meilleur intérêt des autres à cœur. Cela va naturellement aider les gens à l'aise autour de vous. Soyez inclusif quand on parle avec un groupe de personnes - Ne pas utiliser à l'intérieur des blagues que tout le monde comprendra. Ne pas être critique ou de jugement. Essayez de vous rappeler les petits détails sur les gens pour montrer que vous aimez, comme un sujet de conversation favori ou un hobby. Enfin, si quelqu'un passe par une période difficile, le soutien de l'offre, mais ne pas essayer de résoudre le problème, dit le mariage sous licence et thérapeute familial Lisa Hollande, dans l'article, «Êtes-vous trop inconfortable pour offrir le confort?" Juste être là pour les autres, et ils vont vouloir passer plus de temps avec vous.

» » » » Comment les gens se sentent à l'aise autour de vous