Les partenaires publicitaires:

Comment déposer des accusations d'adultère

L'adultère est défini différemment par l'Etat, mais se produit généralement lorsque le conjoint exerce une activité sexuelle avec une autre personne en dehors du mariage. Alors que l'adultère est passible de poursuites lui-même comme un crime, la poursuite d'une action de l'adultère contre votre conjoint vous donnera la preuve que vous pouvez avoir besoin de demander le divorce pour faute. Pour ce faire, vous devrez communiquer avec votre service de police local ou le bureau du procureur du comté d'ouvrir une enquête.

Instructions




  1. Appelez le bureau de votre procureur local pour déposer une plainte. Le bureau aura heures sans rendez-vous, ou vous pouvez mettre en place un rendez-vous particulier. Vous allez rencontrer un procureur qui examinera votre témoignage et prendre une décision quant à savoir si le bureau sera prêt à déposer des accusations, ou ce travail supplémentaire devra être complété. Notez que de nombreux Etats ne peuvent pas être prêts à engager des ressources maigres pour enquêter sur une affaire d'adultère de potentiel, et que de nombreux États ont aboli, ou envisagent d'abolir l'adultère comme un crime.

  2. Coopérer avec les forces de l'ordre agents de manutention votre cas. Si la police ou le bureau du procureur commence enquêter sur l'affaire, ils peuvent avoir besoin de vous interviewer ou de recevoir des copies de toute preuve que vous avez recueillies. Si l'affaire va jusqu'au procès, vous pourriez être appelé comme témoin.



  3. Présenter une plainte devant un tribunal civil. Il peut être à la fois un criminel et un aspect civil à une charge d'adultère. Une personne qui consorts avec une personne mariée peut être poursuivi pour dommages civils en vertu d'une aliénation de l'affection ou de la revendication de la conversation criminelle. Bien que ce soit une cause plus âgé de l'action, il est encore fréquent dans certains Etats comme la Caroline du Nord et du Mississippi.

Conseils Avertissements

  • Beaucoup d'états vous permettent de déposer des dommages civils contre la personne avec qui votre conjoint a commis l'adultère. Ces types d'actions sont appelés perte de consortium ou de la frustration du mariage et peuvent vous conduire à l'obtention d'un jugement monétaire contre l'individu fautif.
  • La définition de l'adultère diffère dans chaque Etat, alors assurez-vous que vous comprenez définition spécifique de votre état. Par exemple, Missouri définit l'adultère comme une relation sexuelle où il ya pénétration entre le mâle et sexe féminin. La sodomie est pas adultère en vertu de la loi du Missouri, ni serait d'embrasser ou de pelotage.
» » » » Comment déposer des accusations d'adultère