Les partenaires publicitaires:

Comment retirer une accusation de vol à l'étalage

Vol à l'étalage est classé comme larcin ou le vol dans la plupart des juridictions américaines. Quand un directeur de magasin en avise la police que quelqu'un est soupçonné de vol à l'étalage, elle doit déposer des accusations criminelles contre le suspect. Suite à une enquête de la police, au bureau ou district l'avocat du procureur détermine si des poursuites. Dans certains cas, le procureur accepte de retirer les accusations à la demande du gestionnaire. Cette décision à la discrétion du procureur.

Instructions

  1. Assurez-vous que vous avez debout de retirer l'accusation de vol à l'étalage. Généralement, seule la personne qui a déposé la plainte pénale peut retirer les accusations. Si vous ne disposez pas debout à retirer les accusations, vous devez prouver que vous avez la permission de la personne qui a déposé la plainte à formuler une telle demande.




  2. Déterminer pourquoi vous souhaitez retirer l'accusation de vol à l'étalage. Vous devez donner des raisons convaincantes pour l'abandon des accusations. Si vous avez de nouvelles preuves pour montrer que le suspect est non coupable de l'accusation de vol à l'étalage, présenter cette preuve lorsque demandant le retrait des accusations.

  3. Identifier le procureur ou le procureur en charge de l'affaire. Communiquez avec le bureau du procureur avec les informations pertinentes concernant le suspect, les événements et, si possible, le numéro de dossier du tribunal. Demandez le nom et les coordonnées de l'avocat qui poursuit l'affaire.



  4. Rencontre avec le procureur de demander au vol à l'étalage être abandonnée. Gardez à l'esprit que des accusations sont portées par l'Etat, et non pas par vous, dans les affaires pénales si des accusations peuvent être retirées à la seule discrétion du procureur. Faites votre cas aussi convaincant que possible.

  5. Attendre la décision, ce qui le procureur sera en contact avec.

Conseils Avertissements

  • Timing est important. Le plus tôt dans le processus que vous en faites la demande à se retirer, le meilleur. Le bureau du procureur est plus susceptible de considérer favorablement à votre demande si elle n'a pas investi beaucoup de temps et de ressources dans le cas.
  • Les procureurs peuvent refuser votre demande sans donner de raison. Vol à l'étalage est un crime et les crimes sont poursuivis par l'Etat, et non par des particuliers. Par conséquent, le cas de vol à l'étalage peut être amené avec ou sans la coopération de l'agent de la boutique.
  • Si la décision de retrait est accordée, vous ne pouvez pas porter des accusations contre le suspect à une date ultérieure pour le même incident.
» » » » Comment retirer une accusation de vol à l'étalage