Les partenaires publicitaires:

Comment demander le divorce dans le comté de Fort Bend, Texas

Texas pétitionnaires peuvent agir comme leurs propres représentants (appelés «pro SE") dans un divorce. Dépôt d'un divorce pro se peut économiser temps et argent, mais la Cour de district du comté de Fort Bend recommande de consulter un avocat lorsque les couples ne peuvent pas parvenir à un accord à l'amiable ou le conjoint nonpetitioning a engagé un avocat. Une fois la décision de divorce devient une réalité, il ya un certain nombre d'étapes à suivre du début à la fin. L'époux demandeur doit remplir et déposer les documents nécessaires.

Instructions

  1. Rencontrer les exigences de résidence au Texas. Texas a des exigences de l'Etat et le comté de résidence. Une ou les deux conjoints doivent résider au Texas pendant six mois avant le dépôt de la demande de divorce. Le requérant doit déposer la pétition dans le comté où soit le demandeur ou du défendeur a vécu pendant au moins 90 jours.

  2. Dressez la liste des motifs légaux de divorce. Texas a sept motifs de divorce, dont un seul ne attribue le blâme. Insupportability stipule que le mariage est irrémédiablement brisé, sans aucun espoir de réconciliation. Ce sont les motifs que sans faute pour le divorce. Cruauté se réfère à un traitement intolérable qui rend la cohabitation continue impossible. Texas permet le divorce si le conjoint nonpetitioning a été reconnu coupable d'un crime qui a conduit à l'incarcération de plus d'un an sans pardon. Les tribunaux du Texas ne seront pas accepter la conviction d'un crime comme motif si le témoignage de l'époux demandeur a conduit à la condamnation et l'incarcération. Autres motifs comprennent l'adultère, l'abandon d'au moins un an, la séparation de trois ans et d'incapacité mentale incurable qui conduit à l'internement dans un établissement psychiatrique pendant au moins trois ans.




  3. Visitez le George Memorial Library 1001 Golfview Drive, Richmond, pour obtenir les formulaires appropriés. Selon le greffier de district du comté de Fort Bend, avocats examiner et mettre à jour les formulaires régulièrement pour se conformer à la loi du Texas. Remplissez la «Pétition originale en divorce» et «Fiche d'information des causes civiles." Ceci est le temps de demander un changement de nom, si désiré.

  4. Fichier avec le bureau du greffier de district du comté de Fort Bend et de payer la taxe de dépôt. En Avril 2011, la taxe de dépôt de divorce Comté de Fort Bend est de 270 $ avec ou sans enfants. Inclure tous les documents qui prouvent l'incapacité de payer et remplir une «affidavit de l'incapacité de payer." Le bureau du greffier de district détermine si le requérant est admissible à une dispense des frais.



  5. Donner un avis juridique du divorce à l'autre conjoint. Le requérant doit informer le conjoint nonpetitioning de l'intention de divorcer. Texas permet le service des méthodes de processus. Le conjoint peut renoncer nonpetitioning le processus de service en signant un "Renonciation Citation" en présence d'un notaire. Le conjoint nonpetitioning renonce également le droit de contester le divorce. Le constable de comté ou un serveur de processus privé peuvent servir de la citation.

    Service par la publication par affichage et les exigences de notification de courrier certifié satisfait lorsque l'emplacement de l'autre conjoint est inconnu. L'époux demandeur ne peut pas utiliser le courrier certifié si il ya des enfants de moins de 18 ans nés du mariage. Si le conjoint a besoin nonpetitioning représentation avocat, le requérant doit payer les frais juridiques si servir par la publication. Si le conjoint nonpetitioning dépose une réponse à la pétition, le divorce se transforme en attaquée.

  6. Attendre 61 jours à compter de la date de dépôt. Remplir le «jugement de divorce," dossier au bureau du greffier de district et vous inscrire à l'audience se pro. Assister à l'audience afin de finaliser le divorce.

» » » » Comment demander le divorce dans le comté de Fort Bend, Texas