Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je porter plainte contre un agent de police?

Les policiers sont assermentés pour faire respecter la loi, et la plupart le font. Dans de rares cas, vous pouvez trouver une pomme pourrie qui enfreint la loi. Pressing accusations portées contre un agent de police peut être difficile si vous ne savez pas qui contacter. Aucun agent de police est au-dessus de la loi, cependant, et si vous avez un cas contre un, vous pouvez prendre des mesures pour veiller à ce que justice soit rendue.

Instructions

  1. Appelez le numéro de téléphone non-urgence pour votre service de police local pour signaler des actes répréhensibles par un agent. En cas d'urgence, composez le 911.

  2. Demandez à parler avec le bureau des affaires internes. Informer l'agent des affaires internes de votre problème avec un officier de police. Vous devrez fournir le nom de l'agent, la date et lieu de l'incident, et les noms de tous les témoins potentiels. Personnel des affaires internes enquêter sur l'incident et de déposer des accusations si elles le jugent approprié. Si elles ne déposent pas de frais, vous pouvez communiquer avec le procureur général de l'Etat.

  3. Communiquez avec le bureau du procureur général de votre état et informe le bureau de votre incident et votre rapport aux affaires internes. Attendez jusqu'à ce que le bureau du procureur général revient à vous avec son rapport. Si elle choisit de ne rien faire, alors votre seule option est de poursuivre.

  4. Contactez un avocat qui se spécialise dans les droits civils. Informer l'avocat de vos problèmes avec l'agent de police et les plaintes que vous avez faites. L'avocat vous informera des prochaines étapes que vous devez prendre.

» » » » Comment puis-je porter plainte contre un agent de police?