Les partenaires publicitaires:

Comment poursuivre pour provoquer la rupture d'un mariage

Si votre mariage se dirige vers une rupture, vous pensez peut-être la seule chose que vous pouvez faire est d'obtenir un divorce. Si vous soupçonnez, cependant, que l'autre partie a intentionnellement causé la tourmente dans votre relation, alors vous pourriez être en mesure de les poursuivre. Ce type de procès est appelé aliénation de l'affection, et il est extrêmement rare. Cela est dû en partie parce qu'il ne existe plus dans la plupart des Etats. Mais dans une poignée d'Etat, ce cours de l'action est toujours une option.

Instructions

  1. Recherches pour voir si votre état permet aliénation de poursuites affection. En 2009, de nombreux États avaient aboli la capacité à poursuivre en justice pour rupture d'un mariage. États qui toujours autorisés comme Décembre 2009 incluent Hawaï, Illinois, Mississippi, Nouveau-Mexique, Caroline du Nord, le Dakota du Sud, et de l'Utah.

  2. Recrutez un avocat qui est expérimenté avec des procès de manutention et l'aliénation des cas d'affection. Vous pouvez avoir vos propres critères pour choisir qui pour vous représenter. Vous pouvez même vous représenter.

  3. Contactez tribunal civil de votre état de déposer une plainte et de délivrer les documents de procès pour la partie contrevenante.

  4. Montrer que la faute de l'autre partie attribuable à une perte de l'affection dans votre relation en cour civile.

» » » » Comment poursuivre pour provoquer la rupture d'un mariage