Les partenaires publicitaires:

Comment expulser un enfant adulte à New York

Un enfant adulte a parfois besoin de plus de un coup de pouce pour l'amener à quitter le nid. Alors que l'expulsion d'un enfant adulte peut être difficile de vous en tant que parents, il peut être la seule façon de le faire sortir de votre maison. Si le nom de votre enfant est sur le bail ou si il ya un contrat de location entre votre enfant et vous, vous ne peut pas l'expulser, sauf qu'il a fait quelque chose qui viole le bail écrit. L'embauche d'un avocat, alors pas nécessaire pour une procédure d'expulsion, peut vous aider à naviguer dans les exigences de la cour dans votre juridiction.

Choses que vous devez

  • Formulaire de préavis de résiliation B307
  • Formulaire X210 pétition
  • Formulaire X210C copies de service
  • Formulaire T216
  • Frais de bons de souscription

Instructions

  1. Donnez votre avis de l'enfant de quitter votre maison en utilisant le formulaire B307. Vous devez marquer "préavis de 30 jours" si votre enfant paie un loyer et «avis de 10 jours" si elle est pas. Si elle paie un loyer, la date de l'avis doit être d'au moins 30 jours avant le paiement du loyer prochaine échéance. Par exemple, si le loyer est dû le dernier jour de Avril et vous ne donne pas de préavis jusqu'à ce que le deuxième jour de Mars, votre enfant n'a pas à quitter jusqu'à ce que le dernier jour de mai, selon la loi de propriétaire-locataire New York. Faire des copies du coffrage de conserver l'original pour vous-même et de donner la copie à votre enfant.

  2. Remplir des formulaires X210, X210C, X211 et T216. Vous aurez besoin de toutes ces formes d'engager une procédure en justice contre votre enfant. Faites des copies de tous vos formulaires, qui sont disponibles dans la plupart des articles de papeterie et fournitures de bureau magasins.




  3. Aller sur le bureau de votre greffier propriétaire-locataire local avec vos formes, y compris l '«avis de résiliation». Pour trouver votre bureau local, appeler les bureaux de la cour de votre comté et demandez le service propriétaire-locataire. Dans certains comtés, ce département est dans la cour des petites créances ou la division d'un tribunal civil.

  4. Achetez un numéro d'index du greffier. En mai 2011, l'indice a coûté 45 $. Le greffier va pas prendre un Check-personnelles que vous aurez besoin d'un ordre de l'argent, par chèque certifié fait à l'ordre de «greffier de la Cour civile" ou en espèces. Donnez vos formulaires au greffier pour obtenir votre numéro d'index estampillé sur chaque formulaire. Dites-le greffier de la date que vous souhaitez aller au tribunal et le greffier vous donnera un certain nombre de temps et de salle d'audience pour mettre vos formes.

  5. Embaucher un serveur de processus ou de demander à un ami de livrer les formes X2010 et X211 à votre enfant. Vous ne pouvez pas le servir vous-même et si vous avez un ami à le servir, votre ami doit avoir plus de 18. Votre enfant doit recevoir les formulaires pas moins de cinq jours et pas plus de 12 jours avant votre date d'audience.



  6. Retourner les formulaires X211 et X210 originale au greffier, avec la carte postale. Le greffier va renvoyer la carte à votre Child être sûr que vous placez un timbre sur elle avant de la remettre à la greffière.

  7. Aller au tribunal. Apportez toute la paperasserie concernant la eviction- votre bail si vous avez des documents concernant l'ONe tenancy- et les témoins nécessaires afin de vérifier vos réclamations. Vous pouvez assigner des documents si vous ne disposez pas d'elles-vous pouvez assigner des témoins si elles refusent de comparaître en cour.

  8. Servir le «bon de souscription d'expulsion" si le juge statue en votre faveur. Un maréchal ou son adjoint doivent servir le mandat. Après que votre enfant reçoit le «bon de souscription d'expulsion," elle a 72 heures pour quitter votre maison.

Conseils Avertissements

  • Postez un avis ou d'expulsion papiers nécessaires à votre enfant par mail- certifié ce que vous offre la preuve si le tribunal l'exige. Gardez la livraison de la réception de vérifier.
  • Assurez-vous que le serveur remplit la déclaration notariée de service sur le verso du formulaire X211.
  • Si vous ne suivez pas le droit du logement New York quand expulser votre enfant, il peut vous poursuivre, et le tribunal peut imposer des dommages triples, ainsi que vous forcer à le laisser revenir en arrière à votre domicile.
» » » » Comment expulser un enfant adulte à New York