Les partenaires publicitaires:

Comment faire une demande de tutelle légale

Lorsque des parents ne peut être un tuteur approprié pour un enfant, d'autres parties peuvent demander aux tribunaux pour la tutelle légale. Il peut être un grand-parent ou un autre parent, un ami de la famille ou un parent nourricier. Tuteurs peuvent obtenir le statut juridique pour un temps temporaire ou permanente. Le processus est généralement le même à travers les États-Unis, mais les détails seront différents, afin de trouver les règles et les exigences de votre état avant de procéder.

Choses que vous devez

  • Documents et ordonnances de la Cour
  • Autres documents se rapportant à l'enfant

Instructions

  1. Comprendre vos responsabilités en tant que tuteur légal de l'enfant. Vous pouvez être responsable de lui jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge de 18 ans. À bien des égards ce qui est similaire à la parentalité, mais un juge sera également vous tenir responsable de l'enfant. Vous devriez envisager de finances, votre santé, les besoins de votre famille et comment cette dynamique va changer car une autre personne entre dans la maison et la relation que vous avez avec l'enfant et la famille de l'enfant. Si vous êtes lié à l'enfant, examiner comment impliquer les parents de l'enfant peuvent veulent être et déterminer le niveau de la participation, le cas échéant, vous attendez d'eux. Gardez à l'esprit que vous ne pas adopter cet enfant. Les droits des parents ont probablement pas été mis fin à ce stade.




  2. Obtenir et remplir les formulaires appropriés. Vous serez demandé pourquoi l'enfant a besoin d'un tuteur. Si il ya eu un tribunal précédente statuant que l'enfant a été maltraité ou négligé, inclure de la documentation du tribunal ou être prêt à montrer à votre juge.

  3. Conservez une copie de tous les documents judiciaires et les ordres que vous avez. Continuer à le faire après la procédure judiciaire est terminée, que le juge peut vous obliger à déposer des rapports montrant parfois combien d'aide financière que vous avez reçu d'élever l'enfant et si l'argent est dépensé de manière appropriée.

  4. Servir les parents de l'enfant avec une pétition. Lorsque vous déposez les documents auprès du tribunal, le greffier vous donnera des instructions sur la façon dont cela doit être fait. Vous n'êtes pas responsable de donner effectivement la pétition aux parents, juste vous assurer qu'il est fait.



  5. Signer les formulaires devant un notaire public. Les formulaires doivent être certifiés pour être déposée auprès du tribunal.

  6. Passez par une évaluation. Cela va inclure des informations sur le fournisseur de soins, l'enfant et sa situation, et les parents, pourquoi les parents sont incapables de prendre soin de l'enfant, ce que les désirs de l'enfant sont et d'autres informations. Il comprendra également des vérifications des antécédents criminels sur le soignant. L'enquêteur qui fait cela donnera un rapport au juge, qui prendra alors une décision sur votre demande de tutelle.

» » » » Comment faire une demande de tutelle légale