Les partenaires publicitaires:

Comment donner la garde temporaire d'un mineur à un grand-parent

Lorsque vous êtes incapable de prendre soin de votre enfant pour une raison quelconque - comme l'accomplissement du service militaire en étant envoyés à l'étranger, les problèmes de santé mentale ou des raisons financières - vous pouvez donner la garde de votre enfant à leurs grands-parents sur une base temporaire. Selon la longueur de la détention, des mesures seront différentes dans les mesures à prendre.

Instructions

  1. Écrivez une lettre donnant l'autorisation pour les grands-parents de prendre un enfant à l'hôpital et prendre des décisions liées au traitement de l'enfant. En tant que parent, vous avez besoin de prendre des mesures pour assurer que votre enfant peut recevoir des soins médicaux lorsque vous êtes absent. La lettre est une étape nécessaire pour assurer votre enfant est correctement pris en charge.

  2. Déterminer la longueur du séjour de l'enfant. Si l'enfant est de rester pour une très courte période de temps, comme un mois ou deux pendant les vacances d'été, la documentation juridique ou documents ne sont pas nécessaires, car elles ne restent pas assez longtemps pour créer un problème juridique. Si la situation vous oblige à quitter pour une période plus longue, comme six mois ou un an, vous devez déposer les documents de garde approprié.




  3. Obtenir les documents appropriés de la cour. Accédez au greffier de la cour et de remplir une demande de garde temporaire. Le grand-parent doit être disponible pour remplir les formulaires.

  4. Aller à l'audience. Une audience concernant la garde aura lieu après l'application est rempli et déposé. Il peut prendre environ un mois avant une audience a lieu, de sorte que vous devriez planifier à l'avance pour vous présenter avec les grands-parents à la cour.



  5. Dites au juge pourquoi le grand-parent a besoin de garde temporaire. Par exemple, si vous êtes dans les forces armées et reçoivent envoyé à une zone de guerre (avec votre retour ne prévue pour au moins un an), informer le juge que vous êtes incapable de prendre soin de l'enfant parce que vous ne serez pas présent.

  6. Autoriser toutes les vérifications nécessaires. Le tribunal doit déterminer si le grand-parent est capable de prendre soin de l'enfant et pourrait mener une enquête pour assurer la sécurité de l'enfant. Permettre des travailleurs sociaux à se pencher sur la situation au besoin.

  7. Donner à l'enfant à la grand-parent lorsque le tribunal est d'accord. La garde temporaire devrait avoir une période de temps de jeu, comme six mois ou un an.

Conseils Avertissements

  • Si à long terme la garde est nécessaire, comme lorsque vous ne savez pas quand vous pourriez retourner, remplir les formalités de tutelle plutôt que la garde temporaire.
  • Si la situation se rapporte à abuser de l'enfant, le tribunal de retirer l'enfant de votre garde et les donner à un parent sans votre consentement jusqu'à ce que vous prouvez que vous êtes en mesure de prendre soin de l'enfant. Vous donnez la garde personnellement dans des situations où vous ne pouvez pas prendre soin de l'enfant qui ne sont pas illégales, telles que les situations d'emploi temporaires où vous n'êtes pas en mesure de prendre l'enfant pour une raison quelconque.
» » » » Comment donner la garde temporaire d'un mineur à un grand-parent