Les partenaires publicitaires:

Comment devenir le gardien d'une belle-fille

Devenir un tuteur à un enfant signifie avoir les pleines responsabilités parentales et d'assurer les besoins de l'enfant sont respectés. Tout le monde peut essayer de gagner la tutelle d'un enfant, même un beau-parent. Si un enfant est maltraité par un parent biologique ou si un parent est absent, il peut devenir nécessaire pour devenir un tuteur à l'étape-enfant. Pour ce faire, les étapes correctes doivent être suivies pour assurer que devenir le gardien d'une belle-fille est ce qui est dans le meilleur intérêt de l'enfant.

Instructions

  1. Remplissez une pétition pour devenir un tuteur à l'étape-enfant. Ces formulaires sont disponibles à votre palais de justice local ou vous pouvez visiter le site Web de votre palais de justice local et imprimer les formulaires.

  2. Passez en revue votre demande de tutelle avec un avocat qui est familier avec la tutelle. Il veillera à ce que les formulaires sont remplis avec précision et correctement. Assurez-vous de discuter de qui vous êtes tenu de donner des copies de la pétition.




  3. Faites des copies de la pétition. Vous aurez besoin de donner une copie à la cour et une copie à quelqu'un que vous êtes tenu d'aviser. Faites une copie pour vous-même.

  4. Prendre les formes à votre palais de justice local et les déposer auprès de la greffière de la cour. Vous aurez besoin de lui donner toutes les copies. Le greffier va seulement de garder l'original et éradiquer les autres exemplaires de «déposée» et le remettre de nouveau à vous. Après les formes ont été déposées, vous recevrez un avis par la poste avec la date de votre audience.

  5. Avoir quelqu'un qui est 18 ans ou plus remettre en main propre une copie de la pétition aux personnes qui vous sont tenus de notifier. Ils peuvent inclure les parents ou grands-parents biologiques de l'enfant. Vous devez donner un préavis d'au moins 15 jours avant une audience est prévue pour la garde afin qu'ils aient la possibilité d'assister à l'audience si elles le souhaitent. Si quelqu'un qui est signifié ces documents ne conteste pas votre tutelle alors ils peuvent signer un formulaire de consentement et renonciation de la forme d'avis et ne pas besoin de signer le formulaire de preuve Services.



  6. Donner à la personne qui a livré des copies de la pétition d'une Preuve de services et d'avoir son remplir. Cela servira comme preuve que tout le monde qui a besoin de savoir qu'il sera une audience sur la garde a été informé. Une fois ces formulaires ont été remplis, vous aurez besoin de les retourner au greffier du tribunal.

  7. Être interrogé par l'enquêteur de la cour. L'enquêteur vous parler de pourquoi vous voulez tutelle et de discuter de questions telles que l'étape où l'enfant va vivre et aller à l'école. Une fois l'entrevue est terminée l'enquêteur fera une recommandation au juge qui gère votre cas.

  8. Assister à l'audience de tutelle. Assurez-vous d'apporter les formulaires nécessaires tels que les lettres de tutelle et des documents judiciaires pertinentes. Si vous n'êtes pas sûr de ce que les documents dont vous aurez besoin, demander au tribunal de commis à l'avance. Lors de l'audience le juge vous parler de la tutelle ainsi que parler à l'enfant et toute autre personne pertinente en l'espèce. À la fin de l'audience, le juge décidera si vous devez être le gardien de l'étape-enfant.

Conseils Avertissements

  • Si l'enfant arrive à résider en dehors de votre comté, vous aurez à demander au tribunal dans ce comté.
  • Vous pourriez avoir à payer une redevance afin de déposer une pétition de tutelle auprès du greffier du tribunal. Si vous ne possédez pas les moyens de payer une redevance vous pourriez être en mesure de recevoir une dispense de frais.
  • Si le juge ne vous accorde pas la garde le jour de votre audience, leur demander des recommandations de ce que vous pouvez faire de sorte que vous pouvez obtenir la garde.
  • Les procédures de tutelle peut varier selon l'état. Vérifiez auprès du greffier du tribunal pour savoir ce que la procédure exacte est d'obtenir la tutelle
» » » » Comment devenir le gardien d'une belle-fille