Les partenaires publicitaires:

Comment déclarer la garde des enfants aux grands-parents

Les grands-parents ne disposent pas d'un droit de garde de leurs petits-enfants. Tant que les parents sont en forme, il est de leur droit d'élever leurs enfants comme ils le souhaitent. Toutefois, si les parents veulent que les grands-parents ont la garde, les grands-parents ainsi que les parents peuvent déposer une ordonnance de consentement devant le tribunal, demander au juge de confier la garde aux grands-parents. La garde légale permet aux grands-parents de prendre toutes les décisions pour les enfants.

Instructions

  1. Comprendre les conséquences de la renonciation garde légale et physique. Le dépositaire physique est la personne avec qui l'enfant vit. Le dépositaire légal est la personne habilitée à prendre des décisions pour l'enfant. Quand un grand-parent devient le tuteur légal, les parents donnent à leurs droits de contrôler l'éducation de leur enfant.




  2. Accédez à votre tribunal de la famille locale avec les grands-parents. Demandez au greffier de la paperasserie nécessaire pour demander la garde par consentement. Confirmer que les documents de votre réception a une «plainte» et un formulaire "réponse".

  3. Remplir les formulaires nécessaires. Les grands-parents complètent la plainte. Les parents de remplir la réponse. En remplissant les formulaires se concentrent sur expliquant pourquoi ce commutateur est en garde à vue dans le meilleur intérêt de l'enfant.



  4. Déposer le formulaire avec le greffier et payer les frais de dépôt requis. La taxe est payée par la personne déposant la plainte. Le greffier va soit vous donner une date d'audience avec un juge au moment où vous produisez ou vous recevrez par la poste. Appelez le greffier de poser des questions sur l'état de votre cas, si vous ne recevez pas une date d'audience dans le courrier dans les deux semaines.

  5. Assister à l'audience. Lorsque le juge demande, expliquer au juge pourquoi les grands-parents qui ont la garde est dans le meilleur intérêt de l'enfant. Le juge peut ordonner un travailleur social pour aller à la maison des grands-parents pour aider le juge à décider si les grands-parents sont aptes à avoir la garde. Le juge peut aussi vouloir un travailleur social pour parler aux enfants ou il peut désigner un avocat pour les enfants. Après que le juge dispose de suffisamment d'informations, il prendra une décision. Si les grands-parents sont en forme et le consentement des parents, le juge est susceptible de donner la garde des grands-parents.

Conseils Avertissements

  • Quand les grands-parents ont la garde, les parents continuent d'être responsable de la pension alimentaire pour enfants.
  • Une fois la garde définitive est rendue par un juge, il est très difficile de changer l'ordre. Le parent devra prouver qu'un changement significatif dans le contexte des mandats de commutation garde le dos.
» » » » Comment déclarer la garde des enfants aux grands-parents