Les partenaires publicitaires:

Comment donner à quelqu'un des droits temporaires d'autre pour prendre des décisions pour mon enfant mineur

Transfert de tutelle temporaire de votre enfant mineur peut ne pas impliquer les tribunaux. Si vous êtes les parents légalement désignés - par le biais de naissance ou d'adoption - et vous avez un commun accord avec un gardien de confiance, alors vous pouvez écrire un contrat de tutelle. La plupart des Etats permettent un contrat pour être faite sans que le tribunal si la tutelle est temporaire, comme de quitter la ville pour les vacances ou pour affaires. La tutelle à long terme impliquerait probablement les tribunaux. Donc, avec un peu de recherche, vous pouvez rédiger un contrat de tutelle temporaire.

Instructions

  1. Des recherches sur les lois sur la tutelle de votre état. Le site pour le système de tribunal de la famille de l'Etat est un bon endroit pour regarder. Votre bibliothèque de droit local est également une excellente ressource et vous pouvez toujours référencer les statuts de l'Etat. Certains Etats ont pré-faites contrats de tutelle tandis que d'autres permettent un contrat de forme libre.




  2. Discuter et convenir sur les termes exacts de la tutelle. Quels types de décisions est le gardien responsable, combien de temps est la tutelle de prendre place, qui est financièrement responsable et quelles sont les autres responsabilités des parents et le tuteur? Venez à un accord explicite.

  3. Écrivez les noms de toutes les parties concernées, y compris les parents légaux et le gardien. Écrivez informations biométriques de base sur eux, y compris la date de naissance et adresses actuelles afin identité ne sera pas un problème.

  4. Ecrire dans un langage clair et concis le contrat de tutelle. Ont toutes les parties impliquées présente pour l'écriture il n'y a donc pas de confusion sur la langue.



  5. Signer et dater le contrat devant un notaire public. Ont toutes les parties concernées aller au notaire ensemble et en faire des copies pour les parents et le tuteur.

  6. Déposer le contrat de la manière appropriée. Certains États exigent que vous produisiez du contrat pré-faites avec un tribunal de la famille, tandis que d'autres permettent à toutes les parties à garder une copie du contrat dans un lieu sûr, sans l'intervention des tribunaux.

» » » » Comment donner à quelqu'un des droits temporaires d'autre pour prendre des décisions pour mon enfant mineur