Les partenaires publicitaires:

Instructions pour un fl-180 dissolution par défaut en Californie

Même lorsque vos paramètres par défaut de l'époux - elle ne se mêle pas avec vos procédures de divorce en aucune façon - vous avez besoin d'une approbation finale de la cour avant que vous êtes officiellement indemne. Dans certains Etats, vous devez aider le juge le long d'un peu à la préparation d'un jugement pour lui faire signer. Cette forme est FL-180 en Californie, et en complétant il est surtout une question de cocher les cases appropriées.

  1. Questions préliminaires

    • Avant de vous vous inquiétez de remplir le formulaire FL-180, vous avez à faire rouler la balle par le dépôt d'une pétition pour la dissolution de votre mariage ou le partenariat domestique. Vous devez signifier une copie à votre conjoint, et elle dispose de 30 jours pour répondre en déposant une réponse auprès du tribunal. Si elle ne fait rien, vous pouvez demander un jugement par défaut. Vous pouvez également permettre à votre divorce par défaut parce que vous avez conclu et signé un accord global de règlement avec elle de sorte que vous ne devez pas le tribunal pour résoudre les problèmes. Former FL-180 applique aux deux situations.

    Paperasserie supplémentaires




    • Vous aurez probablement à remplir des formulaires supplémentaires à joindre à votre jugement, et ceci est où les choses peuvent devenir un peu compliqué. Si vous avez besoin d'aide tri dans ce qui est nécessaire pour votre dissolution particulier, chaque comté de la Californie offre animateurs de droit de la famille pour vous guider. Vous serez capable de sauter certaines formes si votre divorce est un vrai défaut - votre conjoint n'a pas répondu lorsque vous lui servait avec votre pétition. Sinon, vous aurez besoin de la forme FL-141 qui atteste que vous et votre conjoint avez échangé des informations financières. Former FL-130 indique au tribunal que vous et votre conjoint voulez que votre divorce d'avancer comme une question incontesté parce que vous avez atteint un accord. Si vous ne voulez pas comparaître devant le tribunal pour mettre fin à votre mariage, vous pouvez remplir le formulaire FL-170. Former FL-190 est un avis d'inscription du jugement et vous devez inclure cette ainsi. Des formulaires supplémentaires sont requis si vous avez des enfants.

    La première page du formulaire FL-180

    • Remplir forme FL-180 est plus facile si vous avez une copie de votre demande de divorce en face de vous. Vous pouvez copier la légende - toutes les informations en haut de la première page - de la pétition sur le formulaire de jugement. Sous cela, cochez la case indiquant que vous voulez une dissolution. Le paragraphe 1 pose des questions sur des ordonnances d'interdiction que vous pourriez avoir en place. Au paragraphe 2, cochez la case qui indique que votre cas a fait défaut ou est incontesté - il est la même boîte pour les deux. Le troisième alinéa demande quand vous avez servi votre dissolution pétition sur votre spouse- Ceci est important parce que la Californie dispose d'un délai d'attente de six mois pour le divorce qui commence avec cette date. Commencez le quatrième paragraphe en entrant la date la plus rapprochée que votre divorce peut être définitive - six mois à compter de la date que vous avez servi votre conjoint avec votre pétition. Vous pouvez avoir besoin de l'aide avec les cases restantes sur la première page, car ils portent sur des questions juridiques plus complexes. Une loi facilitateur de la famille peut expliquer comment ces boîtes affectent votre situation personnelle.

    La seconde page du formulaire FL-180



    • La deuxième page demande pour plus de détails au sujet de vos enfants, si vous en avez, et comment vous voulez pour résoudre la garde et le soutien des enfants. Vous devez également dire à la cour ce que vous voulez faire à propos des biens de la communauté vous et votre conjoint pourriez posséder - ce qui signifie ce que vous possédez ensemble. Si vous avez atteint un accord de règlement avec votre conjoint, vous pouvez cocher la case indiquant ce et l'annexer. Pour soutien et de garde des questions, vous pouvez indiquer que vous êtes en joignant les documents supplémentaires nécessaires.

    Le dépôt du formulaire

    • Envoyer un courriel ou l'original au greffier de la cour ainsi que deux exemplaires et deux enveloppes avec l'affranchissement attachés, l'une adressée à vous-même et l'autre adressée à votre ex. Le greffier du tribunal soumettra les documents à un juge qui signera l'arrêt lorsque le délai d'attente expire si vous ne voulez pas de comparaître en cour. Le greffier enverra des copies signées de vous et votre ex.

» » » » Instructions pour un fl-180 dissolution par défaut en Californie