Les partenaires publicitaires:

Instructions de loi de la Californie pour FL-165

Si votre conjoint ne répond pas à votre demande de divorce après que vous lui servez avec les papiers, ce ne sont pas nécessairement une mauvaise chose. En fait, le tribunal va probablement vous donner tout ce que vous avez demandé dans la pétition. Cependant, vous devez prendre un pas de plus: vous devez demander au tribunal un décret par défaut. En Californie, vous pouvez le faire en remplissant le formulaire de droit de la famille FL-165, une requête pour entrer par défaut, avec quelques documents supplémentaires.

Lorsque vous pouvez déposer

  • Vous ne pouvez pas déposer le formulaire FL-165 jusqu'à au moins 30 jours se sont écoulés depuis la date votre conjoint a reçu une copie de votre demande de divorce et d'une sommation. Il a cette période de 30 jours pour déposer auprès du tribunal une réponse à votre paperasse. Vous ne pouvez utiliser le formulaire FL-165 si vous lui servait bien et il n'a pas répondu.

Remplir le formulaire FL-165 - la première page




  • La forme FL-165 est disponible sur le tribunal de la Californie websites- il vous suffit de l'imprimer. Écrivez votre nom, adresse et numéro de téléphone en haut. Vous pouvez inclure une adresse e-mail si vous voulez. Sous ce, écrire le comté où vous demandé le divorce et l'adresse du palais de justice il. Dans la zone suivante, écrivez votre nom comme le pétitionnaire parce que vous êtes celui qui a demandé le divorce. Votre conjoint est l'intimé. Entrez votre cas number- le greffier écrit cela sur votre demande de divorce lorsque vous produisez il. Ligne 1 demande à la cour pour entrer défaut et la ligne 2 vous demande de cocher ce que les documents supplémentaires que vous êtes le dépôt avec la forme. Cela dépendra de ce que vous avez demandé à la cour dans votre pétition. Signer et dater le formulaire ci-dessous et que, dire à la cour comment vous voulez servir votre conjoint avec une copie du formulaire. Si vous savez où il vit et vous ne servent pas la pétition par la publication, cochez la deuxième case, indiquant que vous voulez le greffier du tribunal de lui envoyer une copie.

Remplir le formulaire FL-165 - la deuxième page

  • La seconde page du formulaire demande à propos de tout tribunal vous coûte engagés pour le dépôt de divorce. Vous devez également attester que votre conjoint ne sert pas dans l'armée. Si il est, la Loi sur l'aide civile Servicemembers le protège, de sorte que vous ne peut être droit à une ordonnance par défaut. Les tribunaux de Californie offrent animateurs de droit de la famille à chaque palais de justice. Vous pouvez prendre votre formulaire au facilitateur et à l'avoir examiné pour vous assurer que vous avez fait à droite.

Paperasserie supplémentaires



  • Beaucoup de comtés de la Californie exigent que vous soumettez un jugement de divorce proposé avec le formulaire FL-165, y compris les termes que vous avez posées dans votre pétition. Si vous avez des enfants, vous devez inclure les formes relatives à la garde et le soutien des enfants. Si vous et votre conjoint êtes le propriétaire des biens de la communauté, vous aurez à remplir et soumettre le formulaire de déclaration de propriété. Si vous ne fixez pas un formulaire de déclaration de propriété, cochez la case sur la boîte Formulaire FL-165 qui explique pourquoi. Vous pouvez également inclure un formulaire de déclaration revenus et dépenses ou un état financier. Comme de déterminer exactement quelles formes supplémentaires dont vous avez besoin est parfois compliqué et unique à votre situation personnelle, un facilitateur ou un avocat peut vous guider.

Dépôt de la paperasserie

  • Lorsque votre paperasse est terminée, faire au moins deux copies. Le tribunal conserve l'original dans le dossier et le greffier enverra une copie à votre conjoint. Vous aurez besoin de la copie supplémentaire pour vos dossiers - et le greffier l'éradiquer comme reçu. Vous aurez également besoin de deux enveloppes suffisamment grands pour contenir des copies de la paperasse, complètes avec l'affranchissement, de sorte que le greffier peut transmettre vos documents à votre ex bientôt-à-être. Si tous vos formulaires sont remplis correctement, la Californie ne nécessite pas que vous apparaissez dans la cour de mettre fin à votre mariage. Le juge va signer le décret de divorce et le greffier va vous l'envoyer dans l'autre enveloppe que vous fournissez. Vous êtes légalement divorcé compter de la date du décret est estampillé telle que déposée.

» » » » Instructions de loi de la Californie pour FL-165