Les partenaires publicitaires:

Comment demander le divorce dans Clarksville, Tennessee

L'Etat du Tennessee reconnaît à la fois la faute et le divorce sans faute. Afin d'obtenir un divorce dans le Tennessee, vous devez avoir résidé au sein de l'état pendant au moins six mois avant le dépôt, puis déposent une demande de divorce dans le comté où vous et votre conjoint en direct --- ou vécu à l'époque de la séparation . Si votre divorce est incontestée, vous pouvez le résoudre lors d'une audience. Si votre conjoint conteste le divorce, vous aurez une audience "attaquée" pour résoudre le différend. Vous pouvez demander le divorce vous-même, mais si vous avez des enfants et / ou posséder des biens et / ou votre conjoint conteste la pétition, il est préférable de conserver un avocat.

Choses que vous devez

  • Pétition pour le divorce
  • Taxe de dépôt

Instructions

  1. Projet de votre demande de divorce. Vous pouvez obtenir une copie de la pétition du palais de justice du comté. Vous devez indiquer dans la pétition, les motifs que vous demandez le divorce comme indiqué dans 36-4-101 du Code Tennessee, qui couvre une variété de facteurs, de la violence à la désertion. Notez que vous pouvez également déposer basée sur la séparation sous 36-4-102 du code.

    Si vous avez des enfants à partir de votre mariage, vous aurez également besoin d'inclure une pétition pour obtenir la garde et le soutien de l'enfant ainsi que la demande de divorce. Déterminations de garde sont faites sur la base de l'intérêt supérieur de l'enfant, conformément à l'article 36-6-106 du Code Tennessee. Par conséquent, vous devez montrer au tribunal de la longueur et la profondeur de votre relation avec l'enfant, et de souligner votre implication dans le nourrir au jour le jour de l'enfant.




    Après la pétition est déposée il ya une période d'attente de 60 jours avant l'audience peut être effectuée sur le fond de la pétition, 90 jours si il ya des enfants mineurs issus du mariage. Cette fenêtre de temps vous permettra de préparer votre dossier et de recueillir votre témoignage.

  2. Déposer les pétitions. Demandes de divorce ont généralement les frais de dépôt élevées, généralement autour de 250 $, avec des frais supplémentaires possibles pour toute pétition de soutien de l'enfant séparé. Vous devrez présenter votre pétition dans une enveloppe pleine grandeur et inclure un document séparé avec le nom, le numéro de sécurité sociale, l'adresse et les informations de contact pour vous-même, votre conjoint et les enfants à partir de votre mariage.

    Une fois que vous payez les frais que vous recevrez une copie estampillée de la pétition, que vous pouvez ensuite signifier à votre conjoint. Si le mariage est incontesté vous pouvez simplement les remettre une copie de la pétition, mais si elle est une requête contestée, assurez-vous d'utiliser un serveur spécial de processus pour le service.



  3. Comparaître à l'audience sur votre pétition. Si la pétition est incontestée, vous pouvez venir à un accord au cours de l'audience, que de nombreux tribunaux de la famille du Tennessee ont bordereaux incontestées distincts pour traiter rapidement ces types de divorces.

    Si votre conjoint conteste le divorce, alors il devra être résolu lors d'une audience "attaquée". L'audience sera une procédure formelle où vous (comme la personne qui demande le divorce) à présenter votre dossier pour expliquer pourquoi vous êtes à la recherche d'un divorce et ce que vous croyez être la répartition des actifs et des biens.

    Votre conjoint sera autorisé à présenter sa / son côté de l'histoire, d'expliquer les raisons pour contester le divorce et de répondre à toute réclamation que vous présents actifs et de distribution de la propriété. Selon la taille et la complexité de votre succession matrimonial, ceux-ci peuvent avoir des audiences concernées qui incluent les rapports comptables et même un témoignage d'expert. Il est extrêmement souhaitable que vous conservez un avocat pour gérer un divorce contesté. Dans le cadre du jugement définitif de divorce, le tribunal rendra également garde et le soutien enfant déterminations, si vous avez une pétition pour eux.

» » » » Comment demander le divorce dans Clarksville, Tennessee