Les partenaires publicitaires:

Comment demander le divorce en Virginie sans avocat

Dépôt de divorce en Virginie est un processus relativement simple. Soit vous ou votre conjoint devez avoir vécu dans l'état de six mois avant le dépôt. Vous pouvez déposer des motifs sans faute si vous avez vécu séparément pendant un an, ou après six mois seulement si vous avez un accord de séparation signé et pas d'enfants. Virginia propose également des motifs de défaut pour adultère, cruauté et l'abandon.

Instructions

    • 1

      Télécharger un formulaire pour un projet de loi de plainte d'un site de bonne réputation qui offre des formes juridiques Virginie. Plusieurs agences de l'Etat ont aussi des formes que vous pouvez imprimer à partir de leurs sites Web. Il suffit de remplir les blancs. La forme exacte que vous choisirez dépendra de vos motifs: si vous êtes le dépôt après une séparation de six mois, une séparation d'un an ou pour des motifs de défaut. Virginie a des formes différentes pour chacun.

    • 2



      Complétez la légende du formulaire de plainte. Si vous êtes le seul dépôt de divorce, vous êtes le demandeur et votre conjoint est le défendeur. Donner le nom et l'adresse complète de votre conjoint, mais laisser le nombre de cas vierge. Le tribunal lui attribue un numéro lorsque vous produisez la plainte.

    • 3


      Remplissez le reste du formulaire, en disant au tribunal les détails de votre mariage, comme quand et où elle a eu lieu. Spécifiez le sol que vous utilisez pour demander le divorce. Si vous avez un accord de séparation signé et que vous produisez après la séparation de six mois, cocher la case indiquant cela. Sinon, à la fin de la plainte, écrire dans la façon dont vous souhaitez le tribunal de se prononcer sur les problèmes entre vous, tels que le partage des biens, la garde et le soutien de tous les enfants, et le paiement des dettes matrimoniales.

    • 4

      Inscrivez votre plainte et prendra au palais de justice du district soit dans le comté où vous et votre conjoint viviez ensemble ou si votre conjoint vit actuellement. Si il a quitté l'état, vous pouvez également déposer dans le comté où vous vivez. Quand les timbres de commis de votre plainte reçue, vous ont officiellement commencé votre processus de divorce.

Conseils Avertissements

  • Vous ne disposez pas de servir votre conjoint avec votre lettre de plainte en Virginie. Une fois que vous déposez votre plainte, le greffier transmet une copie de celui-ci, avec une citation à comparaître, au shérif dans la juridiction de votre conjoint, et le shérif va lui servir. Elle dispose de 21 jours pour y répondre par le dépôt d'un document répondant à la cour, ou elle peut par défaut et ne rien faire. Votre cas sera alors aller directement à l'audience, où soit un commissaire ou le juge accordera votre divorce.
» » » » Comment demander le divorce en Virginie sans avocat