Les partenaires publicitaires:

Comment demander le divorce dans le comté de Polk, Iowa

Iowa simplifié sa procédure de divorce par une législation qui permette divorces sans faute. Il est plus nécessaire de prouver la faute d'un conjoint. Pour demander le divorce, appelé la dissolution du mariage dans l'Iowa, il vous suffit de dire que le mariage est rompu. Autres exigences varient un peu en fonction de si oui ou non vous avez des enfants ensemble.

Instructions

  1. Imprimez une pétition pour la dissolution du mariage sur le site Web Pouvoir Judiciaire de l'Iowa (iowacourtsonline.org) si vous et votre conjoint n'a pas d'enfants ensemble. Si vous avez des enfants, aller à la District 5 palais de justice situé au 5e et Mulberry Street à Des Moines, et demander un formulaire pour une demande de dissolution du mariage avec des enfants.




  2. Remplissez la pétition avec toutes les informations nécessaires. Cela inclut les noms, adresses et dates de naissance pour vous, votre conjoint et vos enfants, si vous en avez. Dire à la cour où et quand vous vous êtes mariés. Cochez les cases qui disent que votre mariage est rompu, le conseil ne sera pas l'enregistrer, vous êtes une pétition de divorce de bonne foi et que vous ne l'avez pas demandé le divorce dans un autre comté ou État. Vérifiez également les cases appropriées en ce qui concerne ce que vous demandez: pension alimentaire pour enfants, le cas échéant, une division de dettes matrimoniales et des biens, la pension alimentaire.



  3. Prenez la pétition de retour au palais de justice à Des Moines. Dites-le greffier que vous souhaitez déposer, et demander des quatre autres formes: une page de garde, un formulaire d'informations confidentielles, un avis initial et un rapport de dissolution. Sur la page de couverture, cocher la case pour le type de dissolution vous demandez, avec ou sans enfants. Entrez votre numéro de sécurité sociale sur le formulaire de renseignements confidentiels, avec toutes les informations d'identification que vous avez inclus dans votre pétition. Pour ce faire, avec l'avis et le formulaire de rapport ainsi, mais laisser des lignes 14, 15 et 16 en blanc sur le rapport coffrage le greffier de remplir ces espaces. Tout ramener au greffier pour le dépôt.

  4. Servir votre conjoint avec une copie de votre pétition et l'avis dans les 90 jours suivant leur dépôt. Les autres documents sont à l'usage de la cour seulement. Lorsque vous déposez vos documents, le greffier horodatage tous vos documents et de retourner les copies de vous. Vous pouvez soit remettre les documents à votre conjoint en personne ou par la poste, ou vous pouvez demander le shérif du comté de Polk ou un serveur de processus privé de le faire pour vous. Ceci constitue un service.

Conseils Avertissements

  • L'Iowa a une période d'attente de 90 jours pour le divorce après votre conjoint reçoit vos papiers, si un juge peut renoncer à cette si il sent que certains urgence existe où vous devez être divorcé immédiatement. Si vous utilisez les 90 jours pour négocier un règlement avec votre conjoint au sujet de l'immobilier, des enfants et de soutien, vous pouvez être divorcé dès l'expiration de la période d'attente.
  • Polk County également vous obliger à assister à une «Children in the Middle" Bien sûr parentales avant que vous puissiez être dissociée si vous avez des enfants. Selon le soutien ou non l'enfant est un problème, Polk County peut également exiger que vous envoyez un affidavit financière et une feuille de calcul des directives de soutien de l'enfant. Les deux sont disponibles à partir du greffier du tribunal.
  • Même si l'Iowa est un état sans faute, votre conjoint peut répondre à votre requête en dissolution et de nier que le mariage est rompu. Si cela se produit, le tribunal ordonnera généralement une période de consultation de 60 jours a appelé à une conciliation. La période d'attente de 90 jours pour le divorce ne démarre pas fonctionner jusqu'à ce que la période de conciliation est terminée.
» » » » Comment demander le divorce dans le comté de Polk, Iowa