Les partenaires publicitaires:

Comment corriger un jugement définitif de divorce

Un jugement définitif de divorce est un document juridique décrivant les termes du divorce, y compris les ententes de garde et les responsabilités financières. Il est est accordée par un tribunal à la fin de la procédure de divorce. Les gens souhaitent parfois modifier le décret après qu'elle a été rendue par le juge, soit parce qu'ils sont malheureux avec les termes ou à cause de simples erreurs dans le document. Modification ou modifiant le décret peut être très difficile et prend beaucoup de temps, mais il est possible, avec ou sans l'aide d'un avocat.

Instructions

  1. Contacter le tribunal de première instance qui a traité votre divorce pour déterminer les règles pour la modification du décret finale dans votre région, car ils varient d'un État à État. Assurez-vous que vous déposez dans le délai approuvé. Souvent les appels doivent être déposés dans les deux mois de l'accord final de divorce.




  2. Déterminer quelles parties du décret vous n'êtes pas satisfait. Si vous avez l'intention de faire appel d'une décision rendue par le tribunal en matière de responsabilité financière ou de la garde, de lister précisément ce que vous aimeriez changer et pourquoi.

  3. Avertissez votre ex-conjoint et le tribunal de première instance qui a traité votre divorce de vos intentions pour interjeter appel et demander les transcriptions du procès de votre procès de divorce de la cour, paiement des droits exigés.



  4. Recueillir des copies de la transcription, les documents déposés au cours de la procédure de divorce pertinents à votre appel, votre liste d'amendements et les raisons de leur demandés et aucune preuve qui appuie votre plaidoyer. Ces documents doivent être organisées, avec pages numérotées, un index et une table des matières. Il doit également être lié professionnellement.

  5. Déposer le nombre de copies demandé à la cour d'appel, paiement des droits exigés. Envoyez un à la juridiction de jugement, deux à votre ex-conjoint et de garder un pour vous. La cour d'appel examinera votre appel et vous contacterons avec leur décision une fois finalisé.

Conseils Avertissements

  • Alors que l'aide d'un avocat ou un parajuriste est pas nécessaire, le processus d'appel un jugement de divorce final peut être compliqué et long. Un professionnel du droit peut assurer que la paperasse est rempli et déposé correctement.
  • De nombreux États ne permettent recours à des décrets de divorce définitifs, si elle peut être démontré que le juge a abusé de leur pouvoir légal ou a fait une erreur de droit.
» » » » Comment corriger un jugement définitif de divorce