Les partenaires publicitaires:

Comment enregistrer un jugement de divorce étranger dans les états-unis

Beaucoup de gens ne doivent demander le divorce dans un pays étranger et si pour des raisons personnelles, juridiques ou résidentielles, après leur divorce chacun d'eux doit alors prendre les mesures nécessaires pour que leur divorce reconnu aux États-Unis. Heureusement, le droit international, le droit national et le droit de l'Etat fournissent tous les moyens de gagner cette reconnaissance. Bien sûr, pour obtenir cela, vous aurez besoin de connaître les procédures spécifiques disponibles à l'état, national ou international.

Instructions




  1. Consultez une liste des pays de la Convention de La Haye sur la légalisation des documents étrangers pour le pays de votre divorce. La liste est actuellement disponible en ligne, et chaque pays sur cette liste a convenu de reconnaître de tels documents délivrés par les autres nations sur la liste. Chaque pays aura une autorité capable de mandater les autres pays sur la liste de reconnaître leurs documents en attachant un formulaire imprimé à votre jugement de divorce pour confirmer sa légalité pour toute autre nation dans la Convention.

  2. Pour un divorce dans un pays ne fait pas partie de la Convention de La Haye, aller à l'ambassade des États-Unis ou le consulat américain le plus proche dans cette nation d'avoir le document enregistré. Dans une nation avec une ambassade américaine, cette ambassade sera le siège de notre présence diplomatique là et il sera dans la capitale de cette nation. Un consulat américain, cependant, existe pas pour les fins de la diplomatie, mais pour le bénéfice des citoyens américains dans son pays d'emplacements et par toute ville importante peut avoir un. Bien sûr, le consulat peut vous commandez d'aller à l'ambassade sur cette question, mais ils peuvent aussi être en mesure de vous aider à travers ce processus. Pour un tel jugement de divorce soit valable cependant, vous aurez soit dû être un résident de ce pays au moment du décret, ou les deux vous et votre conjoint aurez à le reconnaître soit en ayant tous deux été présente au moment de la le décret ou par des actions telles que de se remarier.



  3. Pour un divorce dans un pays en dehors de la Convention de La Haye et sans ambassade américaine, aller le procureur général de votre état actuel de résidence et demander à son bureau à reconnaître le décret votre divorce officiellement. Le système juridique d'un État donné est généralement prêts à reconnaître les divorces adoptées dans des Etats ou des pays désireux d'accepter les jugements de divorce de cet Etat. Le Bureau du procureur général peut, toutefois, voir le système judiciaire de la nation en question comme ne respectant pas les mêmes préceptes juridiques que les tribunaux américains et ainsi peut rejeter le décret comme juridiquement contestable.

Conseils Avertissements

  • Consultez un avocat avant de commencer toute action judiciaire.
  • Les tribunaux américains sont peu susceptibles de reconnaître un divorce prononcé en l'absence de l'une des parties.
» » » » Comment enregistrer un jugement de divorce étranger dans les états-unis