Les partenaires publicitaires:

Un rapide, le divorce en Alabama juridique, faire soi-même

Lorsque le dépôt de divorce, toujours envisager d'utiliser un avocat lorsque cela est possible. Toutefois, l'aide d'un avocat pour votre divorce prend de dollars loin de vous dans les moments financiers difficiles. Travailler avec un avocat signifie également vivre avec l'horaire de cet avocat, qui peut allonger le temps pour votre divorce. Heureusement, vous pouvez vous épargner de l'argent en faisant vous-même. Si vous êtes pressé, un divorce do-it-yourself, juridique dans l'Alabama, peut aller vite si vous avez pas d'enfants mineurs.

Instructions

  1. Établir résidence légale pour un divorce rapide Alabama. Vous devez vivre dans l'Alabama pour au moins six mois pour un divorce légal. Si vous ne disposez pas de résidence établie dans l'Alabama, envisager de déposer dans l'état où vous avez vécu dernière. Aussi, si votre conjoint vit dans l'Alabama, vous pouvez déposer dans la maison le comté de votre conjoint, peu importe où vous vivez.

    Vous devez vivre dans l'Alabama de demander le divorce dans l'Alabama.



  2. Travailler sur un accord financier avec votre conjoint avant le dépôt de divorce. Un divorce contesté implique plus de temps. Sans un accord financier, le juge devra tenir une audience, retarder votre jugement définitif de divorce. Les coûts supplémentaires seront comptabilisés si vous et votre conjoint êtes condamné à la médiation. Faites de votre mieux pour comprendre comment diviser vos dettes sur votre propre. Divorces rapides en Alabama ne doivent pas avoir des actifs à diviser pour envisager la vente de tous les actifs et divisant les liquidités avant le dépôt de divorce.

    Parlez-en avec votre conjoint avant d'aller au tribunal pour un divorce rapide et juridique dans l'Alabama.
  3. Trouvez votre tribunal de comté. Les cours de comté entendent les cas de divorce en Alabama (voir Ressources). Certains tribunaux de comté ont leurs propres sites Web. Vérifiez-les pour toutes les formes particulières qui peuvent être exigés par votre comté particulier et pour l'information des frais.

    Le tribunal de comté est votre itinéraire à un divorce en Alabama.
  4. Déposer les documents. Téléchargez et remplissez le divorce plainte Alabama et la forme de témoignage du demandeur et de la demande de divorce jugement par défaut (voir Ressources). Obtenez tous les trois formes notariée avant de les prendre au greffier du comté. Remplir des formulaires supplémentaires requis par votre comté.



  5. Payez le dépôt et autres frais de justice. Vos frais varient selon le comté de l'Alabama où vous demander le divorce. Vérifiez auprès du greffier du tribunal pour la dernière grille tarifaire. Les tarifs varient généralement de 100 $ à 200 $. Si vous ne pouvez pas se permettre de payer les frais de justice, vous pouvez demander une dérogation - votre site de la cour de comté greffier ou du tribunal peut avoir la forme que vous devez déposer à recevoir ce relief.

    Payer les frais de dépôt requis par l'Alabama.
  6. Attendre 30 jours pour votre jugement définitif de divorce. Selon le calendrier de la cour, vous pourriez avoir à attendre un peu plus longtemps que cela. Votre greffier du comté peut vous conseiller quant à la date que votre décret sera publié.

    Vous pouvez obtenir votre rapide, divorce légal Alabama dans les 30 jours.
» » » » Un rapide, le divorce en Alabama juridique, faire soi-même