Les partenaires publicitaires:

Comment confirmer un divorce

Confirmant que vous êtes divorcé est juste une façon de mettre un terme à une partie de votre vie qui est maintenant terminée. Les dossiers de divorce vous permettent reconnaissez que votre mariage est terminé, et que vous avez légalement plus aucune obligations à votre ex-conjoint. Avoir votre jugement définitif du divorce vous permet de se remarier si vous choisissez, changez votre nom revenir au nom précédent et montrer légalement au monde que vous êtes célibataire.

Instructions

  1. Recueillir des informations sur les deux personnes qui ont obtenu un divorce. Inclure leurs noms et prénoms, le nom de jeune fille de l'épouse, la date du divorce, de l'endroit où le divorce a eu lieu et dates de naissance des deux conjoints. Cela permet à la personne recherchant la base de données pour récupérer le jugement de divorce correcte.




  2. Aller à, téléphoner ou écrire au palais de justice où le divorce a eu lieu. Soyez prêt à montrer une preuve d'identité si vous demandez le décret en personne. Vous devez répondre à quelques questions d'identification comme votre date de naissance et numéro de sécurité sociale si vous demandez l'information par téléphone. Preuve d'identité comme le numéro de permis de conduire, numéro de sécurité sociale ou d'une copie d'une image carte d'identité peut être demandée par un jugement de divorce par courrier.



  3. Demandez une copie du jugement de divorce du greffier de la cour au palais de justice. Payer les frais pour une copie certifiée conforme.

  4. Communiquez avec le bureau de l'état civil de l'État où le divorce a eu lieu. Demandez une copie du jugement de divorce par courrier ou en personne. Le temps de traitement, les frais et le temps pour le décret pour obtenir de vous peut varier d'un État à État.

» » » » Comment confirmer un divorce