Les partenaires publicitaires:

Comment faire face à un jugement définitif de divorce perdu ou égaré

Si vous perdez votre jugement définitif de divorce, vous ne pouvez pas besoin de le remplacer, sauf si vous êtes tenu de le montrer, comme dans l'obtention d'une nouvelle licence de mariage ou autrement prouver votre divorce, ou vous avez besoin de savoir ce qu'il dit. Si vous trouvez que vous devez remplacer votre jugement de divorce perdu, vous pouvez faire une demande auprès du service des dossiers vitaux de l'état dans lequel votre divorce a été finalisé.

Instructions

  1. Écrivez une lettre au ministère de l'état civil Records en l'état dans lequel votre divorce a eu lieu.




  2. Inclure les noms et prénoms des personnes qui étaient parties au divorce, où le divorce a eu lieu et la date du divorce pour aider le greffier trouver le jugement de divorce plus facilement.

  3. Incluez qui vous êtes et pourquoi vous faites la demande. Si vous avez besoin d'une copie supplémentaire de votre décret parce que vous avez perdu votre original, vous serez donné la priorité sur quelqu'un qui fait une enquête généalogique.

  4. Créer une enveloppe timbrée auto-adressée à envoyer avec votre demande. Ce faisant, vous vous permettra de recevoir votre jugement de divorce plus rapidement.



  5. Appelez le service de l'état civil Records pour votre état pour en savoir davantage combien une copie de votre décret coûtera. La taxe varie selon l'État.

  6. Postez votre demande, ainsi que les frais et une copie de votre permis de conduire si votre état l'exige, à la Direction de l'état civil de votre état. La durée de votre demande aura à traiter varie selon l'État.

Conseils Avertissements

  • Imprimer ou noms de type clairement avec le nom dans toutes les capitales de sorte qu'ils sont faciles à repérer et à lire.
  • Ne pas faire de multiples demandes dans la même lettre.
» » » » Comment faire face à un jugement définitif de divorce perdu ou égaré