Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir des informations sur l'état de divorce en Californie

Dans l'état de Californie, une période d'attente de six mois est nécessaire à partir de la date d'une demande de divorce d'origine est servi sur la défenderesse devant un jugement définitif peut être délivré. Questions de divorce complexes et des calendriers judiciaires peuvent causer encore plus hâte de finaliser le divorce. Les cas de divorce en Californie sont entendues par la Cour supérieure du comté dans lequel l'un des époux a vécu pendant au moins trois mois. Si vous avez une instance de divorce dans l'état de Californie, vérifier l'état de votre divorce en ligne, par téléphone ou en personne.

Choses que vous devez

  • Numéro de dossier

Instructions

    • 1

      Vérifiez régulièrement votre courrier pour les avis d'audiences prévues, ainsi que de nouveaux mouvements et les commandes relatives à votre cas. Correspondance concernant votre divorce peut être envoyé par le tribunal ou un avocat représentant votre conjoint.

    • 2



      Accédez à votre état de cas en ligne sur le site de la cour dans laquelle la demande de divorce a été déposé. Entrez les informations demandées, telles que nom et prénom ou le numéro de dossier, pour voir actions en attente sur votre cas et audiences prévues.

    • 3


      Contactez le greffier de la Cour supérieure du comté de demander des informations d'état au numéro de téléphone indiqué sur les avis reçus précédemment. Informations de contact est également cotée sur le site Web des tribunaux de la Californie.

    • 4

      Visitez le bureau du greffier pour obtenir des copies des motions et des ordres qui ont été déposés que vous ne pouvez pas avoir encore reçu. Vérifiez que l'adresse postale au dossier de la cour est en cours.

» » » » Comment obtenir des informations sur l'état de divorce en Californie