Les partenaires publicitaires:

Comment empêcher les hommes de tout perdre en cas de divorce

Pour certains hommes, le divorce peut se sentir comme Armageddon. Vous pouvez perdre votre femme, votre maison, vos enfants et votre retraite. Votre niveau de vie plonge le soutien des enfants et la pension alimentaire sucent l'argent à partir de votre salaire après impôt, et vous pouvez trouver un tribunal donnant votre bientôt-à-être-ex actifs que vous avez travaillé années à accumuler. Alors que le divorce peut être un processus dévastateur, peu importe ce que vous faites, faire les bons gestes au bon moment peut minimiser vos pertes.

Instructions

  1. Obtenez un bon avocat. Alors que vous êtes libre de vous représenter, aller sur l'Internet et la recherche du code de droit de la famille de votre état ne vous placer sur un pied d'égalité avec l'avocat de votre femme, si elle a embauché un. Trouver un bon avocat ne signifie pas nécessairement la cueillette le plus cher, le plus expérimenté ou le plus grand "requin" ou "bouledogue". Conservez quelqu'un avec assez d'expérience pour gérer un cas comme le vôtre et la bonne personnalité pour travailler avec vous.




  2. Payer une pension alimentaire volontairement si votre ex-femme a les enfants, même si cela signifie de laisser une partie de votre propre dette aller fin ou non. Demandez à votre avocat ce que vous allez probablement payer à l'appui de l'enfant en fonction de vos directives de l'État, et de payer sans avoir à être posées. Payer un soutien adéquat de l'enfant sans tordre le bras par un juge montre que vous êtes un père préoccupé dont l'amour pour ses enfants dépasse son animosité envers leur mère. En outre, cela pourrait aider à garder vos frais de justice par la suppression d'un numéro de la liste des choses à se disputent.

  3. Concentrez-vous sur d'être le meilleur parent possible. Ne critiquez pas la mère de vos enfants quand ils sont autour et font clairement qu'elle mérite leur respect - même si vous pensez qu'elle ne fait pas. Profitez de chaque occasion de passer du temps avec eux et être impliqué dans leur vie. Cela signifie répondre à leurs enseignants et des médecins et rester au courant de ce qu'ils font à l'école. Élaborer un plan pour la façon dont vous allez les aider à réussir en dépit de leur situation familiale et être prêt à en parler devant le tribunal.



  4. Être au courant. Dès le début, recueillir autant d'informations que vous pouvez sur combien votre conjoint gagne et ce que ses actifs et passifs sont. Bien que votre avocat peut généralement trouver cela dans la phase de découverte de votre cas, vous êtes mieux de savoir autant que possible à l'avant. Restez au top de votre rapport de crédit pour voir si elle est de laisser toute dettes diaporama conjointe ou si elle est en cours d'exécution des comptes en votre nom. Fermez les comptes conjoints et retirer son nom de grand nombre de vos comptes bancaires que possible.

  5. Comportez-vous. Même si cela peut sembler de bon sens pour certains, la douleur du divorce peut vous dire et faire des choses que vous auriez jamais pensé auparavant. En traitant avec votre ex, parler et agir comme vous êtes en cours d'enregistrement. Rappelez-vous que votre objectif dans ce processus est de créer le meilleur monde possible pour vous et vos enfants, de ne pas créer le pire pour votre ex.

» » » » Comment empêcher les hommes de tout perdre en cas de divorce