Les partenaires publicitaires:

Comment se préparer à une audience de garde temporaire

Lorsque vous commencez un divorce avec les enfants impliqués ou d'une affaire de garde d'enfant est déposée dans d'autres circonstances, la première étape consiste à mettre les ordonnances de garde temporaires qui sont suivies jusqu'à ce qu'une décision finale soit prise. Dans de nombreux cas, les ordonnances temporaires deviennent les ordonnances définitives. Cependant, dans certains cas, les ordonnances temporaires sont modifiés pour répondre aux déterminations du juge et les besoins des parties concernées, y compris les enfants. Il est important de vous préparer à l'audience de garde temporaire afin d'assurer que les ordres aider la transition des enfants.

Instructions

  1. Respecter les affaires judiciaires de garde d'enfant à votre palais de justice local pour avoir une idée de comment les juges excluent généralement et ce qui est demandé de vous et de l'autre parent. Ces audiences sont souvent ouverts au public. Contactez votre palais de justice local pour un calendrier de tribunal de la famille. Observant cas obtient également vous familiariser avec l'emplacement du palais de justice et où aller sur votre date de l'audience.




  2. Évaluer qui a été le principal gardien pour votre enfant jusqu'à ce point. Surtout quand il est au début du processus, il est important de garder les choses aussi cohérente que possible pour votre enfant. Cela signifie lui permet de passer la majorité de son temps avec son fournisseur de soins primaires.

  3. Faites une liste des autres choses que vous voulez demander dans les ordonnances temporaires, comme combien de temps vous vous sentez l'autre parent doit obtenir et pourquoi, qui est responsable du transport et de toutes autres considérations spéciales. Par exemple, si vous allez à travers un divorce et l'autre personne a été infidèle, vous pouvez demander à ce que personne ne nouvelle est introduite à votre enfant à cette époque.



  4. Pensez à ce que l'autre parent demandez, si il est celui qui a commencé le processus. Être familier avec ce que l'autre parent ne veut et pourquoi peut vous aider à décider d'accepter ce qu'il demande pour ou contre avec votre propre offre. Il sera également vous aider à être prêt à répondre à toutes les questions du juge peut avoir à l'égard de la demande de l'autre parent de votre enfant.

  5. Mettre en place un rendez-vous avec votre avocat avant l'audience de la garde temporaire d'aller sur votre plan. Votre avocat peut vous donner des commentaires sur ce que vous demandez et comment le juge qui est saisi de votre cas généralement des règles. Elle peut vous les choses sur lesquelles vous êtes le plus susceptible d'obtenir et ce que vous ne recevrez pas de conseiller.

Conseils Avertissements

  • Demandez ce que vous voulez finalement dans vos ordonnances définitives. La plupart des commandes temporaires deviennent permanents - à moins que l'un des parents peut prouver que les ordonnances temporaires ne sont pas dans le meilleur intérêt de l'enfant, ou si les deux parents sont d'accord pour un changement.
» » » » Comment se préparer à une audience de garde temporaire