Les partenaires publicitaires:

Comment déposer pour le soutien des enfants au Texas sans un divorce

La loi du Texas exige que les parents à soutenir financièrement leurs enfants. Soutien des enfants ordonnée par la Cour permet de garantir les parents non privatives de liberté contribuent au financement des besoins de base de leurs enfants comme des vêtements, de la nourriture et un abri. Que vous êtes séparé et ne l'avez pas demandé le divorce ou ne vous a jamais marié à l'autre parent, vous pouvez toujours obtenir le soutien de l'enfant.

Instructions

    • 1

      Obtenir une reconnaissance de paternité (AOP) sous forme de l'hôpital le plus proche ou la naissance registraire, Bureau d'appui à l'enfant du procureur général ou le Bureau de l'état civil, si vous avez besoin pour établir la paternité. Les tribunaux du Texas ne peut pas contraindre un père à payer une pension alimentaire jusqu'à ce que la paternité est établie. Depuis la loi du Texas reconnaît une différence entre un père légal et d'un père biologique --- qui est, le nom sur un certificat de naissance --- un enfant né au Texas n'a pas de père légal si les parents de l'enfant ont été célibataire à sa naissance.

    • 2



      Remplissez une reconnaissance de paternité (AOP) forme, le signer et l'autre parent ont le signer. Si le père nie ou refuse de reconnaître la paternité, vous aurez besoin de contacter un avocat ou le Bureau du procureur général de contraindre un test ADN.

    • 3

      Déposer le formulaire AOP avec le Bureau de l'état civil.

    • 4


      Communiquez avec le bureau du procureur général pour démarrer une affaire de pension alimentaire pour enfants. Avoir les informations suivantes à portée de main, dans la mesure du possible: le nom, le numéro de téléphone, adresse, lieu de travail et numéro de sécurité sociale pour le père. Le plus d'informations que vous avez, le mieux.

    • 5

      Attendez que le Bureau du Procureur général pour traiter votre cas et de fournir une ordonnance de pension alimentaire pour enfants.

» » » » Comment déposer pour le soutien des enfants au Texas sans un divorce