Les partenaires publicitaires:

Comment tirer le meilleur parti de divorce pour les femmes

Le divorce est une expérience traumatisante pour quiconque, mais les femmes peut faire face à un ensemble de circonstances particulières qui la rendent particulièrement difficile. Alors que les femmes ont fait de grands progrès dans l'égalité sociale au cours des 50 dernières années, ils continuent de gagner moins comme un groupe que les hommes et porter une plus grande part de la responsabilité en matière de soins pour les enfants d'un mariage. Comme la vie après le divorce est livré avec une myriade de défis, les femmes doivent prendre des précautions supplémentaires pour obtenir le maximum de la procédure de divorce que possible.

Instructions

    • 1

      Choisissez un bon avocat. Gardez à l'esprit que le meilleur avocat pour vous pourrait ne pas être un «bouledogue», comme les avocats avec des personnalités difficiles peuvent inspirer l'animosité dans les juges et les avocats des parties adverses. Bien que l'expérience compte, ne passent pas automatiquement une occasion de travailler avec quelqu'un seulement quelques années sur les jeunes avocats de droit avec les pratiques récentes ont souvent moins d'exigences sur leur attention, ce qui signifie qu'ils ont plus de temps pour vous. Choisissez quelqu'un qui semble savoir ce qu'ils font, qui est fortement recommandé et qui semble être un bon moyen pour vous personnellement.

    • 2



      S'organiser. Rassemblez vos déclarations de revenus, de payer les informations et toute la documentation récente de vos factures et les dépenses régulières que vous pouvez localiser et de les organiser dans des dossiers étiquetés. Mettez tout ce qui pourrait aider à distance votre cas dans son propre dossier étiqueté et de le présenter à votre avocat afin qu'elle puisse avoir autant d'informations que possible au bout de ses doigts. Rappelez-vous que plus l'effort que vous mettez dans l'organisation, moins votre avocat devra faire. Cela se traduit directement par des économies pour vous et une résolution plus rapide de votre cas.

    • 3

      Tenir un journal de divorce. Commencez avec une histoire écrite de votre relation avec votre ex, y compris le bon avec le mauvais. Fournir ce à votre avocat afin qu'il puisse apprendre toute l'histoire un coup d'oeil, sans autre consultation longue et coûteuse. Lorsque vous arrivez à l'heure actuelle, faire un point d'écrire des choses comme votre ex montrant jusqu'à la fin pour chercher ou ramener vos enfants, soufflant visites, de payer une pension en retard, vous insulter ou vous menace. Vous ne voulez rien oublier venu le temps du procès.

    • 4


      Aidez votre avocat maintenir les coûts bas et d'adhérer à des délais en répondant promptement aux demandes de découverte de l'autre côté et organiser les réponses de documentaires avant de les rendre. Alors qu'il pourrait être plus facile de vider vos caisses de dossiers financiers sur les parajuristes et laissez-les trier il, cela va vous coûter beaucoup d'argent et de perdre du temps.

    • 5

      Ne perdez pas de vue vos objectifs. Le divorce est un processus chargé d'émotion, et il est normal d'obtenir en colère (ou pire) que vous avez jamais été dans votre vie. Mais rappelez-vous que vous êtes dans ce pour garantir la meilleure entente de garde pour vos enfants, la plus grande quantité de l'enfant et la pension alimentaire et la plus grande part de la succession matrimoniale. Le processus est moins de blesser votre ex que de vous aider.

» » » » Comment tirer le meilleur parti de divorce pour les femmes