Les partenaires publicitaires:

Comment poursuivre votre ex conjoint après la dissolution

Après le divorce est terminée, il peut encore y avoir des problèmes persistants tels que la pension alimentaire, la garde des enfants et la pension alimentaire. La garde des enfants et le soutien des enfants continuent d'être les questions jusqu'à ce que les enfants sont adultes. La pension alimentaire est sous réserve de modification sur une base continue. Le tribunal devant lequel l'affaire a commencé et où le divorce a été émis a continué compétence sur l'affaire. Pour changer la garde des enfants, pension alimentaire pour enfants ou la pension alimentaire, déposer une plainte pour la modification à la cour que vous divorcé.

Instructions

  1. Localisez la paperasse correcte. Les documents que vous aurez besoin de déposer les modifications nécessaires peuvent être consultés au bureau du greffier de la cour ou en ligne sur le site de la Cour.




  2. Préparez vos formulaires financiers. Pour la pension alimentaire ou la modification enfant-soutien, vous devrez remplir un formulaire décrivant vos revenus et vos dépenses. Vous aurez probablement besoin d'apporter plusieurs mois de talons de paie et formulaires W-2 pour prouver votre revenu. Cela est particulièrement vrai si le dépôt de diminuer votre obligation enfant-soutien.

  3. Déposer la modification. Même si la Cour a compétence sur le cas, la modification est toujours considéré comme un nouveau cas et vous pouvez avoir à payer une taxe de dépôt. Confirmez le montant de la taxe avec la cour et les méthodes de paiement acceptables.



  4. Servir les documents à l'autre côté. Si l'autre partie avait un avocat dans la procédure de divorce, vous avez de servir le procureur.

  5. Assister aux audiences assignées. Le processus d'audiences et d'un éventuel procès suivra les mêmes traces que l'affaire initiale. Vous aurez l'occasion de médiation et de règlement. Si vous et votre ex-conjoint êtes incapables de se mettre d'accord sur la modification, un procès suivra.

Conseils Avertissements

  • Si vous produisez une modification enfants un soutien, en demandant des secours, chercher la modification résultant soit rétroactive à partir du jour de votre dépôt.
  • Si vous poursuivez votre ex-conjoint sur une question qui n'a rien à voir avec votre famille, vous pouvez toujours être interdit de témoigner, parce que de privilège matrimonial, les conversations entre les deux de vous qui a eu lieu pendant le mariage. Mais, vous serez en mesure de témoigner contre votre conjoint au sujet de conversations que vous aviez avant ou après le mariage.
» » » » Comment poursuivre votre ex conjoint après la dissolution