Les partenaires publicitaires:

Comment déposer une plainte croix en Californie

Une croix-plainte découle lorsque le défendeur de la plainte initiale dépose une plainte de son propre contre le parti le poursuivre. Pour déposer une contre-plainte en Californie, vous aurez besoin d'obtenir les formulaires appropriés et les remplir, informer toutes les parties concernées, puis déposer le contre-plainte auprès du tribunal compétent. Il est toujours sage de demander des conseils juridiques professionnels avant de commencer une affaire judiciaire.

Choses que vous devez

  • Croix-forme plainte
  • Preuve de service forme

Instructions

  1. Obtenir une forme transversale plainte du greffier d'un tribunal de Californie.




  2. Remplissez le formulaire en utilisant les informations de l'affaire liée. Inscrivez vos raisons pour le contre-plainte et un échantillon de la preuve pour le juge à voir. Utiliser un langage clair et concis.

  3. Faites plusieurs copies de la forme transversale plainte terminée, en étant sûr de garder une copie pour vous-même.

  4. Servir le défendeur une copie de la croix-plainte. La loi californienne permet au service de se faire par courrier.



  5. Obtenir un formulaire de preuve de service. Les formulaires peuvent être téléchargés à partir du site de l'Institut Process Server. Le formulaire dont vous avez besoin est "POS-010 Preuve de la signification de l'assignation." Imprimez une copie de la forme, et remplissez les informations requises.

  6. Revenez à la cour. Soumettre les formulaires remplis preuve de service et de contre-plainte auprès du greffier du tribunal. Payer les frais de remplissage, et attendre la décision de la cour.

Conseils Avertissements

  • Si le juge rejette votre contre-plainte "avec préjudice," vous ne pouvez pas déposer de nouveau la plainte.
» » » » Comment déposer une plainte croix en Californie