Les partenaires publicitaires:

Comment battre un cas cps au Texas sans avocat

Services de protection de l'enfance du Texas est géré par ministère des Services familiaux et services de protection de l'État. CPS est chargé de protéger les enfants de l'État et de les placer en famille d'accueil quand ils sont maltraités. CPS supprime les enfants issus de foyers où l'on croit qu'ils sont en danger immédiat, ont été victime d'abus sexuels, que les substances réglementées sont utilisées par les gardiens d'une manière qui est nuisible pour les enfants, ou que la résidence est utilisé pour la fabrication de méthamphétamines . Les parents dont les enfants ont été prises ont le droit de contester les conclusions DPS 'avec un travailleur du personnel ou au tribunal.

Instructions

  1. Compiler les témoignages de personnes familières avec l'enfant et votre relation. Si les accusations contre vous sont liées à la drogue, se soumettre à un test de drogue et d'obtenir les enregistrements du résultat.




  2. Parlez avec le travailleur social DPS responsable de votre cas. Cela vous permettra de vérifier les accusations spécifiques contre vous et la raison de votre enfant a été emmené. Présenter un témoignage ou une preuve que vous avez compilé. Dans certains cas, cette discussion sera de résoudre la question.



  3. Requête pour déposer un examen administratif des résultats d'enquête. Ceci est un défi officiel à la conclusion que l'origine DPS a conduit à la DPS confisquer votre enfant. Sur cette demande, un officier DPS vous présenter avec un formulaire à remplir qui détaille les renseignements personnels et la raison de votre défi.

  4. Apportez toute preuve pertinente que vous avez compilé avec vous à l'audience de la SCP qui a suivi --- CPS officielle vous contacterons avec des informations relatives à la date --- et être prêt à donner une explication cohérente des raisons pour lesquelles vous êtes innocent des accusations présentées contre tu.

» » » » Comment battre un cas cps au Texas sans avocat