Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir la tutelle de mon petit-fils qui est en garde à vue cps

Agences de placement familial de l'État préfèrent garder les familles ensemble chaque fois que possible. Lorsque cela est impossible, le deuxième choix est le placement relatif. Placer l'enfant avec un parent, comme les grands-parents, est généralement moins traumatisant pour l'enfant que d'aller au foyer d'accueil de soins d'un étranger pour un certain nombre de raisons. L'enfant doit déjà connaître les grands-parents. L'enfant ne doit pas avoir à ajuster à des cultures différentes, des préférences sociales, expressions familières de la langue, y compris, ou quartier. Les réunions de famille devraient avoir des parents présents que l'enfant est habitué à voir. Ces personnes familières éliminer une grande partie de l'anxiété et de la régression vu dans les placements typiques out-of-home.

Choses que vous devez

  • Inspection de la maison
  • Chambre supplémentaire
  • Un revenu suffisant
  • Demande de tutelle
  • Frais de tutelle
  • Services de protection de l'enfance nom d'assistante sociale et le numéro de téléphone

Instructions

  1. Contacter l'agence CPS locale qui a la garde de votre petit-enfant dès que possible. Informer le travailleur CPS spécifiquement que vous êtes le grand-parent de l'enfant et que vous demandez le placement dans votre maison. Le travailleur aura besoin de votre numéro de sécurité sociale pour exécuter une vérification policière et la maltraitance des enfants.

  2. Programmez une visite à domicile. Le travailleur CPS devra venir à votre domicile. Elle permettra de vérifier que vous avez un endroit sûr pour votre petit-enfant pour dormir. Le travailleur sera également vous assurer que vous avez de l'eau, l'électricité, un téléphone et d'un réfrigérateur en marche. Vous devrez peut-être fournir une preuve de revenu pour montrer que vous pouvez soutenir l'enfant ainsi que la preuve que votre loyer ou maison paiement est à jour.




  3. Demandez à l'agent de la SCP pour une visite en face-à-face avec votre petit-enfant dès que possible.

  4. Nettoyez votre maison et préparer le lit de l'enfant avant la visite à domicile CPS. Votre maison n'a pas besoin d'être impeccable, mais vous devez passer l'aspirateur, balayer, vadrouille et désinfecter la cuisine et salles de bains. Si vous ne disposez pas des jouets appropriés à l'âge de votre petit-enfant, acheter quelques-uns.



  5. Demander une date de déménagement spécifique pour l'enfant une fois le travailleur CPS dit que vous et votre maison avez passé l'inspection. Si la date est plus que quelques jours loin, savoir pourquoi et demander des visites supplémentaires en face-à-face.

  6. Remplissez documents de tutelle une fois que votre petit-enfant est placé dans votre maison. CPS devrait vous aider avec ceci. Ils peuvent en fait déposer les documents en votre nom auprès du tribunal local et payer les frais. Si elles ne le font pas, vous pouvez trouver un lien vers l'application de la tutelle et des instructions sur le site Web de votre état. Remplir la paperasse, le prendre à la cour et payer les frais. Vous recevrez une date d'audience dans le courrier de la cour.

  7. Assister à l'audience de tutelle comme prévu. Dites au juge que vous cherchez tutelle complète ou temporaire et la raison. Le travailleur CPS devrait assister à cette audience avec vous. Parce que l'enfant est en garde à vue de l'Etat, l'approbation parentale peut ne pas être nécessaire- demandez à votre agent de CPS.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez engager un avocat pour vous aider à demander la tutelle, mais attendez-vous à payer 500 $ à 1000 $ au lieu de moins de 200 $ en frais de justice.
  • Travailleurs CPS peuvent être difficiles à REACH appel plusieurs fois par jour jusqu'à ce que vous obteniez une réponse ou vous risquez de ne pas obtenir votre petit-enfant.
  • Finalisation tutelle complète exige une nouvelle audience. Les parents doivent montrer le tribunal qu'ils peuvent maintenant soin de l'enfant.
  • Demandez à parler à un superviseur si le travailleur CPS ne semble pas prendre au sérieux votre demande.
  • Les grands-parents sur le registre de la maltraitance des enfants ne peuvent pas être donnés garde des enfants mineurs.
  • Les grands-parents avec convictions crime dernières ne seront probablement pas donné la garde.
» » » » Comment faire pour obtenir la tutelle de mon petit-fils qui est en garde à vue cps