Les partenaires publicitaires:

Comment mettre fin aux droits des parents à un enfant en Géorgie

Pour les droits des parents pour garder et d'élever leurs enfants à être révoqués, il doit y avoir des circonstances qui prouvent ces parents totalement et dangereusement incapable de le faire. L'état de la Géorgie présente une liste de critères qui méritent la résiliation des droits parentaux. Pour cette résiliation soit de validité juridique, il doit être motivée par des représentants des organismes agréés par l'Etat et un juge désigné pour le système judiciaire géorgien.

Instructions

  1. Des recherches sur les motifs de la résiliation. Si vous vous sentez un enfant a besoin d'être pris une ou ses deux parents, examiner ce que la Géorgie juge des motifs légitimes de résiliation du droit d'un parent à la garde. Ceux-ci incluent, mais ne sont pas limités à, la criminalité violente, la violence physique ou sexuelle, de négligence grave ou de privation, dépendance à l'alcool ou de la drogue, ainsi que l'absence soit de la capacité physique ou mentale de prendre soin adéquatement de l'enfant.




  2. Portez à l'attention de l'Etat authorities.If vous savez ou soupçonnez qu'un enfant est victime d'un ou plusieurs de ces conditions, communiquez avec le ministère géorgien de la Division des Services humains des Services familiaux et de l'enfant (404-651-9361- fax: 404-657-3400) et votre rapport observations dès que vous êtes capable. Si la situation est extrêmement dangereux d'une manière immédiate, contacter le violence conjugale hotline (800-869-1150) ou le personnel d'application de la loi d'urgence locaux.



  3. Permettre aux autorités géorgiennes de travailler. Si l'Etat estime existe une menace importante pour l'enfant, les autorités enverront travailleurs de cas ou d'autres personnes autorisées à enquêter. Ils peuvent vous contacter pour une récapitulation des informations que vous avez fourni ou pour voir si vous pouvez ajouter quelque chose.

  4. Soyez prêt à témoigner. Si les informations que vous offrez les autorités est crédible et finit par être utilisé comme preuve, vous aurez probablement à comparaître en cour et donner des informations. Le parent dont les droits sont remis en question sera probablement présente, alors soyez prêt pour cette éventualité, ses sensibilités et gravité.

» » » » Comment mettre fin aux droits des parents à un enfant en Géorgie