Les partenaires publicitaires:

Comment lutter contre les allégations FNC au tribunal de dépendance juvénile

Un tribunal dépendance juvénile est un tribunal qui entend les accusations d'abus et de négligence envers les enfants. DCFS signifie ministère des Services à l'enfance et de protection. Bien que tous les Etats ne prévoit leur département du même nom, chaque État dispose d'une agence équivalente à DCFS. Une affaire est portée devant le tribunal dépendance juvénile après un travailleur social de Child Protective Services obtient un embout de la communauté, puis enquête sur la pointe. Si le travailleur social trouve la possibilité d'abus ou de négligence se passe dans la maison, le travailleur social se transforme alors le dossier à un avocat qui représente des services de protection de l'enfant. L'avocat va déposer un dossier et ensuite envoyer une copie de tous les documents qu'il a déposé aux parents. Lorsque les combats procédure DCFS, les parents ont besoin de marcher sur la ligne entre la défense de leurs droits devant les tribunaux et non un comportement agressif avec les travailleurs sociaux DCFS.

Instructions

  1. Préparez-vous pour la prochaine visite de la maison. DCFS travailleurs sociaux fondent leurs rapports, en partie, sur les évaluations de la maison. Assurez-vous que votre maison est propre et sécuritaire pour les enfants. Mettre en place une zone désignée pour vos enfants avec des lits pour chaque enfant et une place pour leur vêtements et des jouets. Une évaluation DCFS améliorée peut aider votre cas.

  2. Recruter témoins qui peuvent attester devant le tribunal en votre nom concernant vos capacités parentales. Bonnes témoins experts sont objectives. Par exemple, le professeur de vos enfants ou votre pédiatre sont de bons témoins experts.




  3. Répondre à la plainte déposée par le procureur DCFS. Dans la plainte refuser toutes les fausses allégations. Certains tribunaux peuvent supposer que toute allégation qui n'a pas nié est acceptée.

  4. Assister à la première audience du tribunal. Habillez-vous en affaires tenue décontractée et de parler respectueusement au juge et tous les membres du personnel judiciaire. Bien qu'il puisse être tentant de paraître en colère et frustré quand accusé d'être un mauvais parent, une bonne attitude ne peut aider votre cas en vous faisant paraître plus sincère.



  5. Se conformer à tous les services ordonnés par le tribunal. Les tribunaux sont susceptibles de vous pénaliser davantage si vous ne respectez pas tous les services. Votre situation ne fera qu'empirer si vous n'êtes pas en conformité.

  6. Appelez le procureur DCFS. Demandez à l'avocat si vous pouvez régler l'affaire. Même si vous ne prenez pas le règlement, de parler à l'avocat vous aidera à comprendre ce que veut DCFS. Un règlement peut être dans votre intérêt quand il vous permet de garder vos enfants à la maison et d'obtenir les services dont vous avez besoin pour devenir un meilleur parent.

  7. Se préparer au procès. Si vous n'êtes pas en mesure de régler, préparer le procès. Écrivez ce que vous voulez dire au juge que votre ouverture et de préparer vos témoins par écrit les questions que vous voulez leur demander.

Conseils Avertissements

  • Si vous avez une dépendance à l'alcool ou à la drogue, votre cas est extrêmement semaine. Vous aurez besoin de participer à des programmes de traitement de la toxicomanie et de l'alcool avant votre cas DCFS peut être fermé.
  • Bien que l'objectif du système DCFS est de réunir les parents et les enfants, il peut sembler contradictoire. Un avocat peut vous aider à composer avec un système accusatoire en représentant vos intérêts devant les tribunaux et de négocier en votre nom avec le procureur DCFS.
» » » » Comment lutter contre les allégations FNC au tribunal de dépendance juvénile