Les partenaires publicitaires:

Comment gérer une enquête DYFS dans le New Jersey

Dans le New Jersey, la Division de la protection de l'enfance et de la permanence - anciennement la Division de la Jeunesse et des services familiaux ou DYFS - est l'organisme qui enquête sur les allégations de maltraitance d'enfants. Si vous sont étudiées par le RPC, communément appelée la division, il ya des façons de vous protéger et de faciliter la réunification avec vos enfants si elles ont été retirées de vos soins.

  1. Comment la division ouvre une enquête

    • Une enquête de la maltraitance des enfants est déclenchée lorsque quelqu'un signale possible maltraitance des enfants. Dans le New Jersey, quiconque pense qu'un enfant est maltraité a le devoir de signaler aux autorités ou faire face à une personne citation désordonnée. Les rapports sont faites en appelant 1-877-NJ-ABUS. Ceux qui rapportent des abus d'enfant suspecté de bonne foi sont à l'abri de la responsabilité civile, ce qui signifie qu'ils ne peuvent généralement pas être poursuivis en justice pour faire le rapport.

    Le processus d'enquête




    • Dans les 24 heures de la réception d'un rapport de la maltraitance des enfants, la Division enverra un enquêteur à votre domicile. Il procédera à une inspection de la maison, la vérification de la propreté, les services publics, les arrangements alimentaires et de sommeil suffisantes. La Division interviewer leurs parents pour discuter de la possibilité d'abus et enfin, parler en privé avec l'enfant si il ou elle est d'âge suffisant.

    Contentieux Initier

    • Si l'enquête de la Division trouve des signes de maltraitance, il déposera une plainte d'urgence dans le système de tribunal de la famille. Dans le cadre de ce processus, un avocat spécial est nommé pour représenter votre enfant. Si vous êtes le parent accusé d'abus d'enfant, vous pouvez soit louer un avocat privé ou le tribunal nommera un pour vous si vous répondez à certains paramètres de revenu. Cas de division peut impliquer de nombreuses procédures judiciaires, y compris les conférences de l'état dans lequel l'agence fournit des mises à jour sur les progrès de la famille. Il peut aussi y avoir un procès pour déterminer si oui ou non un parent a été violent.

    Retrait d'un enfant

    • La Division enlever un enfant à la garde de ses parents si l'enfant est en danger immédiat de préjudice. L'agence a besoin de la permission de la cour pour ce faire. Même si un enfant est enlevé, la Division a une obligation légale pour tenter de réunifier la famille. Les visites surveillées sont autorisées si l'enfant peut encore voir ses parents tout en vivant avec tuteurs temporaires ou en famille d'accueil. La division fournit également des services à la famille, comme des cours de conseil, drogue ou d'alcool réhabilitation ou de gestion de la colère. Habituellement, un juge exigera un parent de se conformer avec les services de la Division avant la réunification du parent et l'enfant. Les services peuvent être en cours depuis des mois, voire plus d'un an.

    Mettre fin à la participation de la Division



    • Si un parent est effacé de la maltraitance des enfants, la Division de la fermeture de son cas et cesser d'interagir avec la famille. Toutefois, si le tribunal estime qu'un parent a fait abus ou de négligence de son enfant, ce parent sera "justifiée" pour la maltraitance des enfants. Cela ne signifie pas nécessairement le parent perdra ses droits parentaux. Au lieu de cela, la division mettra en œuvre un plan d'intervention qui comprend les services visant à réunifier la famille. Seulement dans des circonstances extrêmes sera la demande de la Division de mettre fin aux droits des parents.

    Conseils pour faire face à une enquête Division

    • Si vous êtes recherche d'un éventuel abus d'enfant, de rester calme et d'interagir respectueusement avec les enquêteurs. Communiquez avec votre avocat fréquemment et suivre ses conseils. Plus important encore, participer à tous les services de la Division disponibles pour vous, car ils visent à vous aider à retrouver votre enfant. Le plus impliqués et vous êtes dévoué à apporter des changements positifs, plus le processus sera.

» » » » Comment gérer une enquête DYFS dans le New Jersey