Les partenaires publicitaires:

Comment donner les droits à un enfant sans un avocat

Résilier ou céder volontairement les droits parentaux sur votre enfant est un processus émotionnel qui doit aller devant le tribunal de la famille avant d'être reconnu légalement. Pour renoncer à vos droits en tant que parent d'un enfant ou plusieurs enfants est légalement considéré comme une renonciation. Les lois concernant l'abandon varient d'un Etat compétent. En tant que parent, vous pouvez avoir la possibilité de suspendre les droits parentaux à une famille adoptive, l'autre parent ou de l'état. Dans certains cas, l'abandon de vos droits parentaux ne peut pas toujours vous libérer d'être responsable de soutenir financièrement l'enfant.

Choses que vous devez

  • Pétition de résiliation des droits parentaux

Instructions

  1. Obtenir une pétition en révocation du droit parental. La pétition peut être soit téléchargé à partir du site Web du tribunal de la famille dans votre juridiction ou du bureau du greffier. Pas tous les tribunaux utilisent la même pétition, et vous pourriez être en mesure de lancer le processus de renonciation en créant votre propre formulaire de consentement. Pour être sûr du processus de soumission formelle, contacter directement le tribunal.




  2. Remplir et signer le formulaire de pétition. Sur le formulaire, vous devrez identifier le ou les enfants qui vous avez l'intention de renoncer à des droits de. Le cas échéant, vous devez également inclure la personne qui vous renoncer à ses droits parentaux. Vous serez tenu d'expliquer la raison de votre intérêt pour mettre fin à vos droits. Par exemple, si vous n'êtes pas financièrement capable de fournir un soutien, vous avez besoin de dire que sur le formulaire de requête ou consentement.

  3. Signez la pétition en présence d'un notaire public. Si les deux parents cherchent à mettre fin à l'homme, les deux parents, mais signer la pétition.

  4. Déposer la pétition signée au bureau du greffier. Vous devez déposer la pétition dans votre pays de résidence. Frais de dépôt doivent être payés lorsque la requête est déposée. Si vous pouvez prouver que vous ne disposez pas des ressources financières pour payer les frais, vous pourrez peut-être obtenir une dispense des frais.



  5. Assister à l'audience prévue. Le tribunal fixera une date d'audience après que la requête est déposée. Vous êtes tenu d'assister à l'audience pour présenter et soutenir votre demande de résiliation. Idéalement, les deux parents doivent assister à l'audience.

  6. Attendre la fin de la période d'attente. Même si le tribunal approuve votre résiliation des droits, il peut y avoir une longueur de temps que vous serez toujours obligé de prendre soin de l'enfant ou de fournir un soutien financier. La seule exception est si l'enfant est dans une maison de famille d'accueil qui est reconnu par l'Etat.

» » » » Comment donner les droits à un enfant sans un avocat