Les partenaires publicitaires:

Comment déposer en danger à un enfant charges

Statuts de disparition de l'enfant existent dans chaque état et interdisent généralement toute personne à causer ou permettre à un enfant de souffrir, ou volontairement permettre circonstances ou des conditions qui sont susceptibles de produire une grande blessure corporelle de l'enfant lorsqu'il est dans la garde ou les soins de l'adulte. Souvent, un responsable de la disparition de l'enfant peut être ajouté comme une charge supplémentaire lorsque application de la loi procède à une arrestation pour d'autres crimes (tels que DUI ou possession de stupéfiants) avec enfants présents. Si vous croyez que le parent ou le gardien est en danger un enfant, vous pouvez déposer une plainte auprès de la police ou des services sociaux.

Instructions

  1. Collecter des informations et des preuves sur les incidents de mise en danger que vous croyez se produisent. Les plus de détails vous pouvez fournir, le plus d'informations de la police devront prendre une décision. Veillez à enregistrer le temps, l'adresse et les détails spécifiques lorsque cela est possible. Si ces événements se produisent à proximité à la maison d'un voisin, envisager de filmer les incidents qui se produisent en public pour présenter aux autorités.




  2. Déposer une plainte au poste de police local. Vous pouvez soit appeler à l'avance pour demander de mettre en place un rendez-vous avec un agent, ou de marcher et demander de déposer une plainte. Un officier ou détective se réuniront avec vous pour examiner vos allégations, jeter un oeil à la preuve que vous présentez. La police va commencer enquête sur l'incident et peut suivi avec vous.

    Dans de nombreux Etats, les policiers sont mandatés journalistes qui sont tenus par la loi de signaler les soupçons de maltraitance ou de négligence à l'état Department of Human Services. Le groupe de journalistes mandatés comprend également des médecins, des travailleurs en santé mentale, le clergé, le personnel de l'école, et les fournisseurs de soins de l'enfant. Ainsi, si vous connaissez un de ces gens qui sont impliqués dans la vie de l'enfant maltraité, communiquer avec eux pour les informer de l'abus présumé.



  3. Contactez votre état département des services à la personne ou de l'unité de protection de l'enfance. La plupart des grandes villes ont des unités de protection de l'enfance dédiés, qui ont leurs propres enquêteurs de la police. Par exemple, le Michigan Department of Human Services maintient une hotline pour quiconque de se plaindre de maltraitance ou de négligence envers un enfant ou un adulte.

  4. Communiquez avec le bureau du procureur du comté. De nombreux avocats de l'Etat ou de district maintenir des unités de protection des enfants dévoués qui ont des équipes de procureurs, travailleurs sociaux et les policiers qui travaillent à l'unisson pour protéger les enfants menacés par abus ou de négligence. Vous pouvez téléphoner à l'avance pour planifier un rendez-vous, ou de marcher pour déposer une plainte.

» » » » Comment déposer en danger à un enfant charges