Les partenaires publicitaires:

Comment délivrer une citation à comparaître hors de l'état

Une assignation avertit un défendeur qu'il a été nommé partie à un procès. En matière civile, une assignation est souvent jointe à la plainte dont le défendeur est formellement servi. Cependant, le service des citations est compliquée lorsque le défendeur réside hors de l'état ou si un défendeur quitte l'état. Pour servir un défendeur hors de l'état, vous devez suivre les règles de procédure civile à la fois pour l'état dans lequel les Pends en la matière et l'état dans lequel le service doit être effectuée.

Instructions

  1. Confirmez formes admissibles de service, soit en consultant les règles de procédure civile dans l'état dans lequel les Pends en la matière et l'état dans lequel le service est demandé ou en communiquant avec le bureau du greffier de la cour dans laquelle la question pend. Le bureau du greffier vous informera des options juridiques pour le service. Les règles de procédure civile concernant les formes juridiques de service varient en fonction de l'état. Cependant, la plupart des Etats permettent hors d'état de service pour être effectuée de diverses manières afin que les défendeurs nommés ne sont pas protégés contre les poursuites dans d'autres États.




  2. Déterminer si l'assignation doit être signifié à un particulier ou à une entreprise ou d'une société.

  3. Servir un individu avec une convocation par courrier certifié ou un serveur de processus. Un serveur de processus doit être autorisé dans l'état dans lequel le service sera effectué.



  4. Servir une entreprise ou d'une société hors de l'état par portion (par courrier certifié) de la commission d'entreprise de cet État ou un agent enregistré dans l'autre Etat. Un agent enregistré est une personne autorisée au nom d'une entreprise ou d'une société de recevoir des documents officiels, tels que des citations à comparaître. Si aucun agent enregistré existe, vous pouvez servir la commission d'entreprise de l'État, qui agit comme un agent enregistré au nom de toutes les entreprises dans cet état. L'agent enregistré ou la société d'État est légalement tenu de transférer des documents (dans ce cas, la citation à comparaître) à la partie défenderesse.

  5. Retour de la réception de la livraison du courrier à la cour, si le défendeur est servi par courrier certifié. Ou, présenter le retour du service à la cour, si le défendeur est servi par un serveur de processus agréé par l'autre État. Le retour de service est tout simplement le document utilisé par les serveurs de processus pour vérifier service. Lorsque le défendeur est servi, il peut signer le document, mais une signature de la partie servi est pas nécessaire pour confirmer service. Seule la signature du serveur de processus est nécessaire.

» » » » Comment délivrer une citation à comparaître hors de l'état