Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si quelqu'un a été signifié à comparaître en cour

Le service juridique est pas le genre de service qui est livré avec un sourire. Il se réfère à l'exigence légale qu'une personne soit donné un avis écrit d'un procès contre lui. Depuis la personne en lui donnant l'avis écrit doit déposer une déclaration sous serment sur le service à la cour, vous pouvez regarder dans le dossier du tribunal publique pour déterminer si il a été servi.

Droit à un avis

  • Il serait beaucoup plus facile de gagner un procès contre quelqu'un qui n'a pas été dit à propos de l'action. Le juge et le jury ne seraient entendre d'un côté de l'histoire. Mais notre système de justice exige qu'une personne qui est poursuivie doit être informé de la poursuite. Il doit être servi avec certains documents juridiques, en général une assignation et une plainte contre lui, dans un certain laps de temps après le procès est déposé au tribunal. En Californie, par exemple, cette période est de 60 jours. La convocation lui dit le nombre de cas de cour et le délai dans lequel il doit répondre.

Servir une Partie




  • Bien que de servir un parti est le plus souvent réalisé en lui remettant une copie de l'assignation et la plainte, la personne qui intente l'action ne peut habituellement pas faire elle-même. Elle doit prendre des dispositions pour un autre adulte - quelqu'un qui est pas une partie dans le procès - de remettre les documents à lui. Dans certains Etats, comme la Californie, cela peut être un ami ou quelqu'un que vous embauchez, appelé un serveur de processus. Dans d'autres Etats, comme la Floride, le service est toujours fait par le shérif ou quelqu'un approuvé par lui. Si la personne poursuivie est évitant service ou est difficile à localiser, d'autres moyens de servir les documents sont disponibles. Par exemple, le service est substitué où le serveur de processus laisse une copie des documents à la maison ou au travail de la personne avec celui qui est en charge après plusieurs tentatives à servir personnellement lui ont échoué.

Preuve de la signification



  • La personne qui sert l'assignation doit remplir un document intitulée Preuve de la signification d'une assignation, en notant le temps et placer le défendeur a été servi. Elle signe la preuve de la signification sous peine de parjure, puis dépose auprès du tribunal. Depuis dossiers judiciaires sont généralement considérés comme des documents publics, vous, ou toute personne intéressée à découvrir si le défendeur a été servi, peut venir au palais de justice, revoir le dossier et chercher la preuve de la signification. Cela est vrai dans tous les types de procédure civile, y compris les questions de droit de la famille comme le divorce.

Défaut de répondre

  • Une fois qu'une personne a été signifié un avis de la plainte, il a l'occasion de comparaître devant le tribunal et de présenter sa version de l'histoire. Le terme «comparaître devant le tribunal" ne signifie pas qu'il doit se montrer et se présenter devant le juge. Au contraire, il doit déposer des documents en réponse à la plainte dans le délai de temps, il est donné dans l'avis. En supposant que les parties ne règlent pas le cas plus tôt, ils doivent apparaître dans le palais de justice devant le juge pour un procès et parfois avant le procès pour faire valoir des motions relatives à l'affaire.

» » » » Comment savoir si quelqu'un a été signifié à comparaître en cour