Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour avoir quelqu'un servi dans un autre Etat

Le service du processus est une étape très importante dans la vie d'un procès civil. Si une partie est pas servi correctement, il sera immédiatement requête en irrecevabilité, que la cour accordera très probable. Chaque juridiction dispose d'un service de règles de processus en place pour assurer le défendeur est pleinement conscient de tous les détails de l'action contre lui. Le service du processus sur un défendeur d'état implique généralement le secrétaire d'Etat de l'autre Etat. Cette personne prendra des dispositions pour le service du processus conformément à leurs lois de l'Etat et fera rapport à l'état du demandeur lorsque le service a été effectuated.

Instructions

  1. Assurez-vous l'adresse du défendeur est en cours, au meilleur de la connaissance de la demanderesse. La loi ne soutiendra pas un demandeur qui n'a pas diligemment tenté de localiser les coordonnées actuelles de la partie défenderesse. Si le demandeur soutient qu'il ne pouvait pas effectuer le service du processus sur un défendeur d'état, le juge va demander immédiatement de quelles mesures il prend pour tenter un service adéquat de processus. Due diligence est nécessaire à localiser le défendeur et le demandeur devrait prendre des mesures adéquates pour assurer qu'il a l'adresse postale physique correcte.




  2. Effectuer le service de la manière prescrite par l'Etat dans lequel réside le demandeur. Si le code d'état permet un service personnalisé par le demandeur, il est dans le droit de se rendre à la résidence de l'accusé et fournir le service lui-même. Les serveurs de processus peuvent également être utilisés sur défendeurs out-of-Etat en supposant l'emplacement actuel du défendeur est connu. Beaucoup de codes d'état indiquent que le service du processus par courrier certifié est aussi acceptable. Le demandeur peut aussi effectuer le service par toute méthode prescrite par la juridiction out-of-Etat. Ainsi, si la compétence du demandeur interdit service dans le lieu de travail, mais la compétence de la défenderesse permet service dans le lieu de travail, le demandeur peut organiser un service de cette manière si possible.



  3. Prendre des dispositions pour le retour de service du processus ou toute autre preuve de service. La plupart des juridictions exigent la preuve que le défendeur a été signifié. Cela peut être sous la forme d'un affidavit signé par le serveur ou le défendeur processus lui certifiant que le défendeur a reçu un avis de l'instance en cours. Le document doit indiquer la date, l'heure, la manière et à qui les documents ont été servis. Si le défendeur a refusé la livraison, le serveur de shérif ou processus doit l'indiquer dans l'affidavit.

  4. Retour de fichier des documents de service avec le greffier du tribunal où le procès doit avoir lieu. Le tribunal doit avoir la preuve de ce processus a été servi par un affidavit signé par le serveur de défendeur ou processus. Si le service du processus était impossible en raison du manque de connaissances sur la localisation du défendeur, le demandeur doit soumettre un affidavit indiquant qu'il diligemment tenté de localiser le défendeur et ne pouvait pas le faire.

» » » » Comment faire pour avoir quelqu'un servi dans un autre Etat