Les partenaires publicitaires:

Comment assigner des dossiers

Les dossiers contiennent souvent des informations importantes sur une cause juridique de l'action. Les dossiers peuvent être des dossiers médicaux, relevés bancaires, factures ou tout autre document de l'information pertinente. Parfois, la personne en garde à vue des dossiers ne sera pas remettre les livres librement et une ordonnance du tribunal doit être émis pour récupérer les enregistrements. L'ordonnance du tribunal exigeant que les documents à remettre et livrés est appelé une citation à comparaître.

Choses que vous devez

  • Dépositaire nom / adresse
  • Des détails spécifiques sur les enregistrements
  • Assignation ordonnée par la Cour
  • Service de la subponea

Instructions

  1. Récupérer un formulaire d'assignation du tribunal où le procès est intenté. La plupart des tribunaux auront un formulaire préimprimé pour préparer une assignation à comparaître. Vous aurez besoin de remplir les noms du demandeur et le défendeur. Le numéro de dossier attribué à l'affaire doit également être inclus.




  2. Désigner la bonne garde des dossiers. La citation à comparaître sera servi sur le défendeur ou le conservateur des archives d'une entité commerciale pertinente. Assurez-vous d'inclure le nom et l'adresse du parti de droite qui sera servi à l'assignation. Indiquez une date dans un délai raisonnable lorsque les enregistrements doivent être livrés. Inclure où les dossiers doivent être livrés et à qui.



  3. Identifier les documents à fournir. L'identité des enregistrements doit être spécifique. Fournir autant d'informations détaillées sur les documents demandés que possible. Donner des dates qui sont pertinentes. Une assignation ordonnée par le tribunal peut être renversée si l'information demandée est trop vague.

  4. Signifier l'assignation à un individu ou d'un conservateur des archives. Une fois qu'il est rempli, signé et daté, l'assignation à présenter le greffier du tribunal aux fins d'émission par le tribunal. Le greffier va avoir un shérif adjoint servir la tenue des registres que vous avez désigné, ou vous pouvez louer votre propre serveur de processus. Une copie de l'assignation servi sera déposée auprès du tribunal avec la date de signification indiquée par le serveur de processus.

    Un supoena est une ordonnance du tribunal pour rendre les dossiers.
» » » » Comment assigner des dossiers