Les partenaires publicitaires:

Comment répondre à une requête en rejet

Une requête en irrecevabilité est une demande que la Cour de rejeter une plainte que le demandeur a déposé contre un défendeur. Motions de rejet sont soutenus par la demande du défendeur qu'une plainte est insuffisant ou inadéquat. Pour soutenir la plainte initiale, le demandeur est tenu de répondre à une requête en irrecevabilité.

Instructions

    • 1

      Lisez attentivement la requête en irrecevabilité pour identifier la demande du défendeur contre la plainte déposée. Il ya diverses raisons pour une motion de rejet, comme le manque de compétence, l'échec de faire une réclamation, adresse incorrecte, ou d'un mauvais entretien. La motion du défendeur peut citer un ou une combinaison de ces motifs.

    • 2

      Rédiger une réponse à la requête en irrecevabilité dans laquelle vous répondre officiellement aux énoncés les prétentions du défendeur contre la plainte. Contrer les arguments spécifiques de l'accusé plutôt que de simplement reproduire la plainte initiale.

    • 3



      Contrer la demande du défendeur contre la compétence en prouvant que la compétence est bon dans le tribunal devant lequel l'affaire a été déposée. Il existe trois principaux types de matières compétence personnelle, territoriale et sous réserve. Compétence personnelle est l'autorité de la cour sur une personne qui a des connexions à l'endroit où l'incident est survenu, mais n'y réside pas. Par exemple, un tribunal des États-Unis ne peut pas se lier à un résident canadien à un cas sans procédure régulière, comme une audience. La compétence territoriale se réfère à savoir si ou non le tribunal a autorité sur la zone (et personnes qui s'y trouvent) dans lequel l'incident a eu lieu. Objet compétence fait référence aux types de cas que les tribunaux sont autorisés à entendre. Certaines questions, telles que la pertinence constitutionnelle, sont réservés pour le district fédéral courts- autres questions, telles que les cas et les crimes contre les lois étatiques droit de la famille, sont réservés pour les tribunaux de l'Etat.

    • 4

      Contrer la demande du défendeur que vous avez omis d'indiquer une réclamation en citant les lois qui soutiennent votre demande à l'allégement. Le défaut de déclarer une réclamation signifie que les allégations contenues dans une plainte, même si elle est vraie, ne donnent pas droit au demandeur de secours ou de relèvement vertu de la loi. Pour affirmer votre réclamation, citer les codes qui vous donnent droit à l'allégement de la défenderesse.

    • 5


      Contrer la demande de la partie défenderesse de mauvais lieu en prouvant que le lieu est propre. Normalement, le lieu est approprié dans la ville ou du comté où vous ou le défendeur réside ou dans lequel l'incident est survenu. Si nécessaire, présenter une preuve de résidence ou la preuve que l'incident a eu lieu dans un endroit particulier.

    • 6

      Contrer la demande du défendeur contre le service en produisant des preuves de service adéquat. Pour le service d'être bon, le défendeur doit être servi par un non-partie de l'âge légal (18 ans ou plus) et de la compétence dans un laps de temps que dicté par le tribunal. Lorsque le défendeur est servi avec une plainte, le serveur de processus termine un retour de service, qui vérifie que le service juridique a été effectuée. Proposez le retour du service à la cour comme preuve de service adéquat.

    • 7

      Dépôt de la réponse à la demande de rejet à la Cour dans le délai prescrit par le tribunal. L'absence de réponse à la requête de la défenderesse se traduira par la décision de la Cour en faveur de la motion de rejet.

» » » » Comment répondre à une requête en rejet