Les partenaires publicitaires:

Comment déposer une plainte civile dans l'Ohio

Dans l'Ohio, les plaintes civiles jusqu'à 3000 $ peuvent être manipulés dans de petits tribunaux de réclamation. Pour poursuites visant plus de 3000 $ en dommages-intérêts, les poursuites judiciaires sont déposés en cour municipale ordinaire. Cour des petites créances est beaucoup plus simple et conçu pour les personnes de se représenter. Toutefois, si vous poursuivez en justice pour plus de 3000 $ et que vous devez déposer au tribunal municipal, contacter un avocat ou à l'aide juridique de votre région que les étapes sont beaucoup plus complexes.

Instructions

  1. Tenter de résoudre le différend, une dernière fois avant de déposer une poursuite civile. Ceci est pas obligatoire, mais recommandé par l'État de l'Ohio. Envoyer une lettre par courrier certifié à l'autre partie, résumant les revendications de base de votre cas et l'argent qui vous est dû. Si vous ne recevez pas de réponse ou une réponse négative, procéder au dépôt.




  2. Rassemblez les documents nécessaires. Avant de déposer une petite affaire des revendications dans l'Ohio, vous aurez besoin d'au moins le nom et l'adresse du défendeur, une liste de témoins possibles, et toute preuve à l'appui.

  3. Visitez la cour municipale dans l'Ohio. Vous pourrez choisir le comté où demeure le défendeur ou lorsque le litige est survenu. Il y aura une division des petites créances située à l'intérieur du palais de justice. Demandez au greffier pour un formulaire pour déposer une petite créance.



  4. Remplissez le formulaire et ajouter autant de détails que possible dans votre dépôt. Renvoyez le formulaire au greffier pour déposer la plainte. Payer les frais requis lors du dépôt de la plainte. Les frais varient tout au long de l'Ohio et dépendent de combien d'argent que vous cherchez dans votre procès. Faire au moins trois copies des formulaires dont vous avez déposée, et de garder un pour vos dossiers.

  5. Servir le défendeur. Dans l'Ohio, vous pouvez servir le défendeur, par courrier ou en personne. Si le défendeur est également un résident de l'Ohio, vous pouvez avoir le greffier envoyer une copie de la plainte par courrier certifié à l'autre partie. Il y aura des frais si vous choisissez cette option. Si l'autre partie n'a pas accepté l'action par courrier, ne vit pas dans l'Ohio ou est une société, le procès doit être signifié en personne. Embaucher un serveur de processus privé ou contacter le bureau du shérif d'avoir servi le défendeur.

» » » » Comment déposer une plainte civile dans l'Ohio