Les partenaires publicitaires:

Instructions pour un shérif au une assignation

Les shérifs sont couramment utilisés par les tribunaux pour servir des personnes ou compagnies convocations. Une assignation est un document juridique qui soit ordonne à une personne de comparaître personnellement ou de papier de fichier travail avec un tribunal. Un service personnalisé d'une convocation est généralement nécessaire. Convocations contiennent des délais stricts pour la conformité, qui portent, de graves conséquences juridiques si elle est ignorée. Remise en main propre par un shérif assure une personne a reçu l'assignation et est donné l'occasion de participer à la procédure judiciaire le concernant.

Instructions

  1. Vérifiez les règles des tribunaux locaux. Ne servez pas d'une personne venant ou de la cour, sans vérifier qu'il est autorisé par le tribunal. Ne servez pas une personne le dimanche, sauf si elle est expressément autorisé par le tribunal. Ne servez pas d'un colocataire, un parent, un collègue, ou toute autre personne autre que la partie réelle, sans une ordonnance du tribunal spécifique permettant pour elle.

    Vérifiez la loi pour où et quand un parti peut être légalement servi.



  2. Obtenez une identification positive. Confirmer l'identité de la personne étant servi. Soyez en mesure de vérifier la façon dont la personne a été reconnue au moment du service. Vérifiez ID confirmation d'une personne qui connaît le parti d'être servi par une photo de la partie, par une étiquette de nom ou de la société insigne visible porté par le parti ou par la reconnaissance de l'ID de la personne, lui-même.

    Une étiquette de nom est une forme d'identité qui peut être utilisé pour la reconnaissance positive.


  3. Obtenez une signature de l'entreprise. Demander une confirmation de la signature si le parti d'être servi est une société. Obtenez la signature d'un mandataire social, l'agent résident ou toute personne en charge de l'administration de bureau

    A la réception de la signature de l'entreprise confirmera avec succès la livraison d'une sommation.
  4. Remplissez une preuve de signification. Signer et dater la preuve de service et de le déposer auprès du greffier du tribunal dans le délai indiqué par le tribunal. Vérifiez pour voir si la légalisation de la signature d'un shérif est nécessaire pour le tribunal visé. Avoir la preuve de la signification notarié, si nécessaire.

    Déposer une preuve de signification auprès du greffier du tribunal.
» » » » Instructions pour un shérif au une assignation